Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/05/2010

Oh!

Comme un geyser en mon coeur bondissant une immense joie a jailli en ce début de journée ensoleillée et estivale, une fois de plus le facteur m'a fait la plus belle des surprises! Deux enveloppes, toutes deux blanches, toutes deux estampillées, toutes deux venant d'ailleurs...La plus grande de plus loin renfermait en son sein un livre tant désiré et dans l'autre de plus petite taille deux supports musicaux venus de l'Est! Un grand merci à Marsi pour son "Miam Miam Fléau" et sa dédicace pleine d'humour et de délicatesse, de gourmandise aussi, un grand merci aussi à l'instigatrice et la fidéle Venise, sa chère et tendre. Un autre grand merci à Didier pour ses compilations musicales qui emplissent désormais et à l'instant même l'espace où je sévis et dont je me régale les tympans. Quoi de plus merveilleux dîtes-moi que ces présents fait avec le coeur d'amis pas encore rencontrés et pourtant si proches, cette douce magie du blog et de ses possibles... Merci, merci, et encore merci. C'est si joli de vous savoir!

 

Commentaires

Quelle belle occasion pour te faire parvenir mes lointaines salutations!

Écrit par : Magenta | 28/05/2010

:-), ça me fait très plaisir, j'étais chez toi il y a quelques minutes à peine, j'ai pu admirer ton immense pissenlit!
Il y a longtemps qu'on ne s'est pas parlé, comment tu vas?

Écrit par : helenablue | 28/05/2010

Magnifique Blue ! tu dois être bien contente ! :)

Écrit par : anne des ocreries | 28/05/2010

Oui, Anne, je suis comblée... Comme toi avec ton appareil, c'est si bouleversant

Écrit par : helenablue | 28/05/2010

Je vais très bien...
Malgré les entourloupettes de certains, la vie me comble toujours aussi bien!

Je n'ai pas été très très assidue dernièrement... Tout baigne pour toi Blue ?

À bientôt!

Écrit par : Magenta | 28/05/2010

Est-ce croyable ? Je lis ce "Oh" le 17 juin. "Oh" me suis-je dit, il m'a échappé celui-là !

Merci de tes merci, et contente qu'il soit enfin entre tes mains. Que tes yeux y touchent, ton esprit, et que tu en rigoles un bon coup avec une envie de te goinfrer.

Bonne lecture avec ton coeur d'enfant.

Écrit par : Venise | 18/06/2010

:-)

C'est vrai qu'il met en appétit de gourmandise ce Miam Miam, je me suis régalée...
n'oublie pas de le dire à Marsi, merci!

Écrit par : helenablue | 18/06/2010

Les commentaires sont fermés.