Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/06/2010

16 heures 16

Le blog, cette fameuse histoire d'un blog, cet outil à double tranchant comme tout ce qui est créatif dans une vie, dans un quotidien, dans un contexte. Je le vis "hautetfort" avec délicatesse et tant de plaisir, pouvoir ainsi m'exprimer en toute pudeur et en toute confiance aussi bizarre que ça paraisse, pouvoir être là. Ce chemin qu'on défriche bonnant malant, ce chemin vers soi autant que vers les autres m'est cher et indispensable. Je suis ici, telle que je suis. Bouteille à la mer... et pieds sur terre.

 
podcast

 

 

Commentaires

:-)

Écrit par : Marie | 02/06/2010

et moi je ne vous dis que la BONNE aventure....

Écrit par : Manouche | 02/06/2010

Et coeur qui bat.

Écrit par : piedssurterre | 02/06/2010

Oui, fanfan!

Écrit par : helenablue | 02/06/2010

"outil à double tranchant" ... selon la lecture qu 'on y fait, ou de ce qu'on s'imagine de l'autre, you mean ... bize Blue

Écrit par : laure K. | 03/06/2010

La question se pose même pas en ce qui te concerne.
You will always torches.
;-)

Écrit par : Yvan L. | 03/06/2010

Mais je préfère 11 heures 11.

Écrit par : Yvan L. | 03/06/2010

J'aime quand l'heure m'indique ces duos de minutes et d'heures.
Merci pour ce beau texte de Berger interprété par celle qui se fait si rare.
Belle journée.

Écrit par : Louis-Paul | 03/06/2010

c'est vrai que cette expérience de blog est interressante pour peu que l'on y mette autre chose que des recettes de cuisine ou les photos ses progénitures célestes...
Sur ton blog on approche une tranche de vie faite parfois de souvenirs difficiles et des découvertes de passions artistioques avec des artistes quelques fois oubliés à tord,et d'autres de visites de lieux mis en lumière et en couleurs qui donnent envie d'aller voir....

Écrit par : alex | 03/06/2010

Oui, état d'âme...

Je le clame haut et fort,
in open your mind,
l'Inspirante, un jour,
vous bloguer joliment, peut
en tranchants bien outillés.

Cela est arrivé jadis
ici, début 2009,
à l'un de mes arrières petits fils
au doux chant d'une sirène,
en bouteilles à la mer...
:)

Écrit par : Scrat | 03/06/2010

@ Scrat:

aurais-je à vous lire blesser quelqu'un sans le savoir?

Écrit par : helenablue | 03/06/2010

ha non bien au contraire... helena
vous aviez mis ici mon poème

et mis mon tit blog dans vos liens

et j'avais fort apprécié

puis j'ai quitté le net pour un temps...

tranchants i.e. mots précis

http://helenablue.hautetfort.com/archive/2009/02/07/ballade-en-blogosphere.html

n'y voyez que malice amicale

Écrit par : Scrat | 03/06/2010

@ Laure K.:

oui, I mean ça...

Écrit par : helenablue | 03/06/2010

Oh! Heureuse de vous retrouver parmi nous!
Et merci pour votre clin d'oeil, chez vous...

Écrit par : helenablue | 03/06/2010

@ Yvan:

:-)

Ah! Et pourquoi tu préféres 11.11?

Écrit par : helenablue | 03/06/2010

@ LP:

Belle journée itou...

Écrit par : helenablue | 03/06/2010

@ alex:

merci une fois de plus, vous savez, je ne sais si je vous l'ai déjà dit mais je me suis régalée avec vos contes africains, sur la patience, vous en souvenez-vous?

Écrit par : helenablue | 03/06/2010

Souvent un partage le blog. En tout cas ici j'y vois un partage de connaissance sur l'Art en général et ça me plait. J'y puise selon ma capacité d'absortion. Bonne journée.

Écrit par : gaétan | 03/06/2010

Ne détenant qu'un Doctorat, es , science de la procrastination chronique je préfère 25 heures: 25!!!!!!!

Écrit par : MakesmewonderHum! | 03/06/2010

:-)

Écrit par : helenablue | 03/06/2010

Bien dit !

Bien chanté aussi. C'est que nous aimons France Gall, sans rougir ...

Est-ce que nous fêtons un anniversaire de blogue ? C'est que je suis parfois bouchée par les deux bouts.

Écrit par : Venise | 03/06/2010

un happy "non-anniversaire" de blog c'est presque tous les jours chez Blue, non ?!

Écrit par : laure K. | 03/06/2010

:-)

Écrit par : helenablue | 03/06/2010

Les commentaires sont fermés.