Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/02/2009

Ballade en blogosphére

 

Encore de belles découvertes dans ce grand monde des blogs , je vous en livre quelques unes , là .
Chez Oxymore , l'amour des mots associés aux images ...
621339003.jpg
.
.
.
.
803750420.jpgEt puis , Sylvie , avec qui je partage l'amour des mots et des livres ...Et quia fait une note très nourrie sur le livre d'Atiq Rahimi , Synghé sabour .

 

 

 

 

 

 

Et là aussi , toujours cette même passion partagée , JLK et ses riches heures de lecture et d'écriture ...

233214337.JPG

 

 

 

 

 

 

 

Fascinant monde des mots et des images qui parlent à l'âme et qui embellit nos vies , qui nourrit mon esprit qui a tellement encore et toujours soif d'apprendre .Je ne cesse de découvrir au travers des autres des petits bouts de moi et du puzzle qui me constitue ; belle interactivité , beau partage , cette aventure m'étonne chaque jour davantage et m'enrichit .

3256136149_8998965581.jpgJ'aime me balader aussi chez Christophe Bohren , des mots encore , et suis sensible à la délicatesse de Coumarine ...

DSC_0010.jpgEt les photos de Barbara ...

Des bouteilles à la mer , pas perdues pour tout le monde!

 

14:07 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : blog, poésie, voyage, art de vivre

Commentaires

Mais que ça prend du temps ! J'ai des périodes où je fouine... Là, je me replie et je décide de lever un peu le pied... J'aime bien le blog de Sylvie !

Écrit par : Marie | 07/02/2009

@ Marie : Oui , c'est vrai ... J'aime beaucoup aussi le blog de Sylvie que je viens de découvrir grâce au commentaire qu'elle a laissée chez moi ...
Belle rencontre ...

Écrit par : helenablue | 07/02/2009

Ce message me touche beaucoup, merci.
J'aime beaucoup ce "Bouteilles à la mer", et les sirènes sont comme chez elles sur mon blog...
Je remercie marie au passage, et je m'en vais vers les horizons que tu proposes et que je n'ai pas encore croisés.
à bientôt:)

Écrit par : sylvie | 07/02/2009

@ Sylvie : A trés bientôt !

Écrit par : helenablue | 07/02/2009

Et moi je te remercie de m'avoir envoyé chez Sylvie.

Écrit par : Claudio | 07/02/2009

Merci Helena de me citer, c'est sympa. Je viens régulièrement lire tes sujets qui, même si je n'y reponds pas, me poussent a reflechir. J'aime la diversité des sujets traités. Chez moi, bien peu de choses a voir. Une photo par jour ce n'est pas beaucoup mais j'essaye de sélectionner le meilleur, ou du moins qulque chose qui colle avec mon état d'esprit, ma sensibilité du jour. Comme toi qui part, j'imagine, tous les jours a la recherche d'un billet, d'un thème, j'aime partir mon appareil en bandoulliere, en me disant "que vais-je leur proposer?". Je flâne et je trouve!
En tous cas merci encore pour m'avoir cité (en fait j'ai peu de visite, mais il est vrai que je ne suis peut être pas très active sur les blogs, pas assez pour me promouvoir, mais c'est mon exutoire, et c'est tout ce qui m'importe, après si je peux partager, c'est encore mieux)
A bientôt

Barbara

Écrit par : Barbara | 09/02/2009

Les commentaires sont fermés.