Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/06/2010

pique-nique

En écho à Claudio et sa petite fête qui se prépare, en écho à Didier qui y sera avec le coeur et la pensée comme moi sans doute et qui a pris les devants avec délicatesse comme à son habitude, l'amitié reste sans détours un des plus belles expériences de vie, ce petit film! Hum, l'ambiance tout à l'heure sur la plage aura je pense une autre tonalité, mais je trouve que c'est quelques neuf minutes sont un beau moment de... psychologie, et d'amour et d'amitié aussi.

Bon pique-nique à vous, gens du Sud, plage du Passable à St Jean, enjoy!

 

 

Commentaires

:-)
Figure-toi que je serai présent concrètement à ce pique nique tout en étant à 900 bornes de là. Magie de la poste ;-)

Écrit par : Didier | 04/06/2010

Merci Helena. En effet ce sera différent.
Mais c'est excellent ! Vraiment excellent !

Écrit par : Claudio | 04/06/2010

Bon voilà, ça m'apprendra à regarder les gens bouffer la vie pendant 9 minutes sans avoir pris mon p'tit déjeuner. Encore réfléchir la tête dans le café.
Franchement, Blue, t'as pas prévue qu'à l'autre bout de la pendule céleste, il est un peu tôt!

Écrit par : MakesmewonderHum! | 04/06/2010

Pauvre laure ...pauvre Pierre... :-)

j' aime le cinéma et sa vraisemblance et sa non vraisemblance
"- Il aurait glisser sur un jambon ...", tout à coup ça sent l' auteur qui s' marre derrière son script !
une bonne tranche comme ça au réveil, ça vaut d' loie, je reprendrais bien un peu de café WonderHum ... tanx !

Écrit par : laure K. | 04/06/2010

Les commentaires sont fermés.