Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/10/2010

mieux, ce serait insupportable!

 

la tribu.jpg

 

 

" En fait ce qu'il faut reconnaître c'est l'immense droit de cité que nous procure à tous, la blogosphère, le talent extraordinaire de ceux qui l'animent avec tant de générosités. À parcourir les différents blog-rolls qui s'y rattachent, il y a une telle énergie qui en émerge c'est, pour moi, à couper le souffle et/ou le redonner, c'est selon. Ces sincères amitiés, bien réelles, qui s'y dévelloppent et toutes celles qui restent à venir, quel merveilleux outil de communication nous avons!"

- MakesmewonderHum! - commentaire chez Christian Mistral -


Commentaires

Ho bah non !! tout de même ! quel drôle de titre....

Écrit par : laure K. | 15/10/2010

Made in France.
Bzzz...

Écrit par : le bourdon masqué | 15/10/2010

C'est mot pour mot ce qu'elle a dit l'autre samedi avec de l'eau plein ses beaux yeux.

Écrit par : Christian Mistral | 15/10/2010

On dirait une photo sortie d'une vieille boite à chaussures. L'impression de se connaitre depuis toujours ? Eh oui, il y a des amitiés, comme ça, qui sont anciennes tout de suite ;-)

Écrit par : Claudio | 15/10/2010

la grande douceur des entrelacs

Écrit par : laurence | 15/10/2010

tu décodes stp ?.....

Écrit par : amélie | 15/10/2010

chaleur humaine

Écrit par : Ludivine | 15/10/2010

Bon, j'ai vu Venise, et Christian, et p'têt' Marsi, et Sandra. Et toi, bien sûr. Mais ton peintre de mari ? et pis Les autres ? et Yvan, iléoù Yvan ??? c'est bête de devoir coller le zoom, on peut pas cliquer sur la photo !!!!

Écrit par : anne des ocreries | 15/10/2010

@ anne des ocreries:

Si tu vas chez Christian, là:

http://vacuum2scrapbook.blogspot.com/2010/10/samedi-soir-en-concentre-comme.html

tu vas avoir le décryptage!
Euh, mon peintre de mari c'est lui qui prend la photo! Il ne pouvait être dessus! Mais t'inquiètes, tu auras bien l'occasion de le voir sous peu!!
:-)

Écrit par : helenablue | 15/10/2010

@ Laure:


Tu trouves?

Écrit par : helenablue | 15/10/2010

@ bourdon masqué:

Yeah!! Made in blue...

Écrit par : helenablue | 15/10/2010

@ Claudio:

ça me rappelle une autre rencontre de ce type il y a peu...
( clin d'oeil)

Écrit par : helenablue | 15/10/2010

On dirait une photo prise à la maternelle et qui, de manière tout à fait autonome , change, un petit peu chaque année!
Quelle convivialité et harmonie!
Malheureusement, je n'y suis pas, j'y aurais apporté plein de rayons de soleil!

Écrit par : Mokhtar EL Amraoui | 15/10/2010

@ Mokhtar El Amraoui:

Nous comptons bien sur ta présence à la prochaine occasion... Tu y étais pourtant néanmoins, du moins je t'avais apporté avec moi dans mon coeur! Et avec Sandra nous avons trinqué à ta santé!!

Écrit par : helenablue | 15/10/2010

@Hélènablue
Peux- tu m'indiquer le Nord? Tes mots doux m'ont fait avaler ma boussole!
Merci à toi , Sandra et les autres! Pensez, une fois , à un safari FTCBlUE(FTC= Franco-tuniso-canadien)!
Tu vas voir, ça va être super-chaud dans tous les sens du mot!!!!!

Écrit par : Mokhtar EL Amraoui | 15/10/2010

Quand je dis franco-tuniso-canadien,c'est pour le noyau organisateur, un trio de départ qui restera ouvert à tout le reste du monde, de bien entendu!

Écrit par : Mokhtar EL Amraoui | 15/10/2010

Wouahou! j'adore l'idée d'un safari FTCBLUE !! Yes!! super-chaud dans tous les sens du mot, oh,oh,oh, j'en ai la chair de poule!!!!!
:-)

Écrit par : helenabue | 15/10/2010

Hum, tu vois large, ça me plait!! On s'en reparle, Ok?

Écrit par : helenablue | 15/10/2010

c'est ce mot "insupportable" ... maintenant, en y réfléchissant j'imagine que c'est lié à la charge émotionnelle... de l'ordre du "ce serait trop" ! that 's it ?

Écrit par : laure K. | 15/10/2010

@ Laure:

oui, c'est un peu comme dire que là c'est trop bon!
You see ?

Écrit par : helenablue | 15/10/2010

Il ne manque que Emcée sur la photo,où donc était-elle passée?!

Écrit par : Yvan L. | 16/10/2010

Elle supervisait Patrick.

:-)

Écrit par : Christian Mistral | 16/10/2010

:-)

Écrit par : Yvan L. | 16/10/2010

Lyeeeeeeees ...

Écrit par : helenablue | 16/10/2010

Les cheveux de Blue se hérissent devant cette affiche terrorisante;très cool...

Écrit par : Manouche | 17/10/2010

:-)

Écrit par : helenablue | 17/10/2010

Les commentaires sont fermés.