Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/01/2011

scrabble

 

Noël  2010 003.jpg

- Toile de Patrick Natier -

 


podcast
- I never entered your mind - Coleman Hawkins -

 

 

 

Commentaires

Come on, Big Pat, sont pas payantes, ces lettres-là!

Écrit par : Christian Mistral | 07/01/2011

@ Christian:

:-)

Écrit par : helenablue | 07/01/2011

:-)
Jamais autour d'un scrabble avec vous, je me jette du 13 ème étage sinon ! plutôt mourir de honte, oui mourrir deux fois, ( scrabble)...ou picoler de la prune...
(alone for ever)

Écrit par : laure | 07/01/2011

@ Laure:

Bah! Quelle drôle d'idée! On peut être alone et to gether, on peut aussi for ever vouloir être, et puis la prune, j'ai rien contre tant que c'est pas celle que fabriquait mon feu grand-père !! ( bon, je te parle pas de ses alambics personnels distillant une eau loin de compter pour des prunes!!, je crois qu'il est plus que time que j'aille me coucher! :-)...)

Écrit par : helenablue | 07/01/2011

:))) toge, toge, togezer ... humour, Blue ! c'ets bon signe ...
je suis une bille au scrabble ... si j'arrive à placer ZEN sur une case triple c'est déjà bien... quant à la liqueur de prune, elle tue sa mère comme on dit !

Écrit par : laure | 08/01/2011

Une prune épahie: c'est beau monsieur Natier et juste...comme un mot ou une phrase musicale...parlant du vague à l'âme ...piqué ici et là...passant du coq à l'ane...et marchant de coté pour ne pas quitter vos toiles... Monsieur Natier

Écrit par : laurence | 08/01/2011

Une chevelure blue qui danse, une trompette bouchée qui sussure, petit lever royal!

Écrit par : Manouche | 08/01/2011

Une chevelure blue qui danse, une trompette bouchée qui sussure, petit lever royal!

Écrit par : Manouche | 08/01/2011

Joli !!! à tous points de vue. :))
Laure, on sera deux à passer son tour au scrabble, jamais rien compris à ce machin pis ça m'intéresse pas, en fait.....

Écrit par : anne des ocreries | 08/01/2011

Mots, nous sommes.Ils nous font au gré des rencontres.Accolés l'un à l'autre,
remplissant les grilles des jours, nous cheminons vers nos destins avec valeurs ou non; c'est selon! comme aux échecs, un pion qui prend telle citadelle réputée inexpugnable. Au gré des vents et des azimuts, serpentent les mots dits bénis, jaillis, surgis ou maudits, aigris. Mots, pluie de lettres disant l'être de l'aubade jusqu'à vêpres en coloris de vagues vibrant d'élans comme celles de Patrick invitant à ce For ever de communion together pour une paix possible et faisable dans un scrabble des grandes rencontres enveloppées d'un sublime jazz des rencontres en blue apparemment fortuites mais salutaires dans ce dense "Salut terre!" qui danse les rives.
Mots, nous sommes: entre mots et morts, gît cet "R" d'air , de souffle et d'aire.
Qui nous joue donc, nous autres lettres, dans ce labyrinthe qui trop souvent délicieusement , malicieusement éreinte? Mélanger, alors, à nouveau, les mots tant qu'ils sont encore chauds, tant que nous sommes encore mots, rêvés vrais avant que ne tinte la faux!

Écrit par : Mokhtar EL Amraoui | 09/01/2011

Ô Mokhtar! C'est magnifique, ondoyant, liquide, sensible, musical, tes mots des mots glissent dans mon âme en souffrance comme un baume et j'y puise la force qui me manque pour faire chanter en moi ce qu'il me faut sortir pour retrouver mon air... retrouver mes mots pour apaiser mes maux et faire qu'encore et toujours la vie m'emporte et m'émerveille!

Écrit par : helenablue | 09/01/2011

Une seule toile et Coleman Hawkins en guise de muséo-baladeur, quelle chance!

Lorsqu'il n'y a plus de mots pour effacer les maux du scrabble de sa vie c'est qu'il est grand temps d' en inventer d'autres.

-Loumellisance chaude et bleue qu'elle portait à sa taille, me rombinait les tartines de paysages jamais encore bextés, ni même par Ampherle le bicoté.

Écrit par : MakesmewonderHum! | 10/01/2011

Les commentaires sont fermés.