Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/02/2011

private joke

 

 

 

Commentaires

Salope!

Lyes...

Écrit par : Christian Mistral | 17/02/2011

La yeule en sang, littéralement.

Dans mon cas, on pourra guère faire erreur sur la dent.

Écrit par : Christian Mistral | 17/02/2011

Même pas passé de nuit blanche, même pas de cari, même pas gazée, et j'ai ris aux larmes.

Écrit par : Venise | 17/02/2011

S'tie de Ven à marde! Rire de moé de même! Me péter dans face comme un gaz hilarant!

Une chance que je t'ai. Je t'ai, tu m'as...

Écrit par : Christian Mistral | 17/02/2011

@ Christian:

Si cela ne venait pas de toi, ce mot dégagé de son contexte me serait beaucoup moins agréable! mais toi, tu peux te permettre un " salope " à l'emporte-pièce comme un " old girl " sans qu'on en prenne ombrage, moi pour le premier, Ven pour le second, parce qu'on te connaît bien et qu'on connaît et ton grand coeur et ta langue truculente toujours vive et débordante... Quand même Black Angel, imagine ceux qui déboulent ici, et qui ne partagent pas tes codes et ne comprennent pas notre complicité, ça peut dérouter, j'en suis sûre voire déranger, voire même affecter!

Mais bon , c'était une " private joke ", non?
Que tu "lyes" à revisionner cet extrait, sans pour autant avoir pour l'instant, véritablement la gueule en sang, cela ne m'étonne guère. Moi-même souviens-toi, alors qu'à l'inverse je l'avais littéralement, tu m'as fait hurler de rire avec cet extrait pour me faire oublier à quel point je hurlais de douleur...

Faut que je vous raconte, quand même!
C'est une histoire de fou, et ce grand fou de Mistral m'a cette nuit-là vraiment sauvée du pire...

J'avais un problème conséquent à une dent, et comme j'ai gardé de mes études de médecine quelques bons amis dans la partie, je suis allée confiante voir un bon copain stomato ami de mon tout aussi bon copain dentiste, ils s'étaient l'un et l'autre mis d'accord sur le numéro de la dent qu'il fallait arracher autour d'un bourbon lors d'une soirée golf! Moi, j'étais en confiance...
Me voilà donc le lendemain sur le siège, installée confortablement, bouche ouverte, pour me faire arracher définitivement la fameuse dent à problème, et... il m'arrache la voisine! Le temps que je m'en rende compte, une petite anesthésie locale brouille un peu les pistes, je lui dis:

- Mais dis-moi, ce n'est pas la bonne dent?
- Ah! Tu es sûre c'est la N° autant?
- Ben pour sûr, je suis sûre, on va tout de suite appeler Pierre ( c'est le dentiste) pour vérifier!

J'appelle Pierre sur son portable, je lui explique que je suis chez Michel (le stomato) et qu'il vient de m'arracher une dent et que je crains fortement que ce ne soit pas la bonne, il me dit :
- Passe-le moi!

Je lui passe mon mobile et la discussion reprend:

- J'ai arraché la N°... !
- Ben non, je t'ai dis hier soir la N°...!
- Merde! Je me suis trompé!!
- Ben oui, mais l'autre faut l'enlever, euh, tu crois qu'elle va bien vouloir repasser sur ton siège et refaire une deuxième fois l'opération?

Bon, moi pas dupe et fine d'oreille, j'entends parfaitement la conversation et je reprends à mon tour l'appareil, en disant:

- Messieurs, qu'on en finisse!

Et re-belote, re-piqure et deux dents en moins pour la vie..
Trop les boules!

Et cette nuit-là, je vous dis pas l'angoisse, un mal de chien, à se taper la tête contre les murs voire à se jeter par la fenêtre! Une réaction de l'os, une alvéolite, c'est l'explication qu'on me fournira, en attendant j'étais là avec mon insomnie, ma douleur effroyable et lancinante et par un grand bonheur en relation "live" par mail avec un grand vent venu du grand Nord!
Une vraie mère poule, un ange gardien, on a épuisé toutes les possibilités ensemble pour me faire OUBLIER la douleur par plein de subterfuge et notamment cette scène collector pour moi de Clouseau: KILL HIM!
C'est vrai que j'avais vraiment des envies de meurtre sur chacun de mes deux amis.
D'ailleurs pour l'anecdote, je leur ai envoyé cet extrait chacun sur leur boîte mail, en guise de remerciement et puis parce que l'humour sauve! En tout cas m'a sauvée cette nuit- là!
J'ai ri aux larmes moi aussi plutôt que de pleurer de douleur!

Hum, comme tu le dis Christian, pour toi pas d'erreur sur la dent, tu sais ce qui t'attend! T'auras pas à sortir l'artillerie lourde!

Une chance que je t'ai, et que je t'ai eu avec moi ce soir-là.

Écrit par : helenablue | 17/02/2011

"Quel est le comble du dentiste? C'est de rentrer chez lui et de retrouver sa femme avec un mâle dedans!" tiré de la série des combles.
Il y a plein de combles comme celui-ci qui sont construits sur des calembours;
je vous en cite un autre:"Quel est le comble du mathématicien? C'est de ne pas pouvoir appliquer son système à une inconnue!"
Et vous , en connaissez-vous d'autres?

Écrit par : Mokhtar EL Amraoui | 17/02/2011

Quel est le comble du chirurgien ?

- le matin il ampute une jambe et le soir il enjambe une pute.

*Vois-tu, vieux frère, faut pas jouer à ces jeux là, il y a des gens qui nous regardent.

Écrit par : MakesmewonderHum! | 17/02/2011

Indéniablement je t'admire helenablue de ne pas avoir une dent contre l'ami en question.

Tu as sûrement déjà fait cette blague, mais il me fallait absolument la refaire, puisque c'est l'heure où l'on s'adonne aux jeux de mots.

Old girl

Écrit par : Venise | 17/02/2011

Et puis, il m'en vient un autre, jeu de mots. La rage finit toujours par passer, même une rage du dedans, même une rage de dents.

Bon, me voilà débourrée de jeux de mots pour un p'tit boute.

Écrit par : Venise | 17/02/2011

Salaudes!

Hhmmppfff...

Écrit par : Christian Mistral | 18/02/2011

Lyeeeees ...

Écrit par : helenablue | 18/02/2011

Les commentaires sont fermés.