Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/09/2011

auto-portrait aux papillotes

IMG_0340.JPG

- Allo, c'est Blue!

- Blue?

- Oui, Blue, tu te souviens de moi, j'espère...

- Non.

- Ah! Déjà!

- Mais de qui tu parles là?

- Ben... de moi!

- Reconnais-pas la voix.

- Oups! Le temps nous joue bien des tours..

- Madame, je vous prie de ne plus m'importuner.

- Ah! Parce que tu me vouvoies maintenant?

- Madame Blue ou je ne sais quoi, je vouvoie une personne que je ne connais pas et... si, comme vous l'avancez je vous ai connu et que je vous ai oublié c'est qu'il ne fallait pas que je vous connusse. Mon cerveau et mon coeur font ainsi ce genre de tri, vous ne deviez pas être bonne pour moi, en tout cas pas décisive, pas indispensable, pas incontournable et probablement particulièrement, pardonnez ma franchise, insipide. Si vous aviez un temps soit peu pimenté ma vie, voire même si vous l'aviez copieusement empoisonnée, je me souviendrais de vous. Mais là, rien, nothing, nada! Capice!!

- Oui. J'ai du mal à l'entendre mais j'ai compris. C'est dur, cruel, injuste, désarmant, difficile à avaler et laid. L'oubli, ça m'effraie. Jamais aimé les ardoises magiques...

Tuuuut, tuuuuuuuut, tuuuuuuut .......

 

Commentaires

les parasites c'est sans doute à cause des papillotes mais je te rassure, nous on est là à zieuter tes commentaires ; aller jète ce portable à la C..

Écrit par : alex | 05/09/2011

Alex! Toujours fidèle...Merci. je le jette, promis.
:-)

Écrit par : helenablue | 05/09/2011

moi, je t'aurais pas dit ça ! bien que difficilement joignable (suis souvent dehors).

J'adore cette photo, c'est un bel auto-portrait - j'allais dire, "réfléchi", hihi ! mais justement, c'est le cas. Compte sur moi pour toujours enfoncer les portes ouvertes....:s

Écrit par : anne des ocreries | 05/09/2011

Brillant billet qui m'amène à une confidence : je déteste aller chez le coiffeur ! J'y déteste toujours l'ambiance ...
:0)

Écrit par : piedssurterre | 05/09/2011

@ anne:

Pas toi, je sais bien chère Anne! Un peu surréaliste cet auto-portrait, non? Figure molle à la Dali! J'aime bien cette photo aussi, l'auto-dérision est tonifiante!

Écrit par : helenablue | 05/09/2011

@ fanfan:

Confidence pour confidence, moi aussi!
:-)

Écrit par : helenablue | 05/09/2011

L'image m'amuse! Le dialogue d'autant plus!

Écrit par : Guillaume L. | 05/09/2011

tu sais quoi ? j'ai jamais su faire ça, les papillottes.....faut dire qu'avec la tignasse que je me traîne....! :)

Écrit par : anne des ocreries | 05/09/2011

- Startrek à computer, Startrek à computer, gzzz, brrr, zapzap ... ur-gen..zze, brike brake euzz.
- bzz, griiz Bien reçu Startrek...grreu ze passe-t-il ?
- Télétransportation immédiate please !! je répète im-mé-diate !
-a voz'ordres Trek !

Et c'est ainsi que BlueStar réapparue comme par enchantement dans notre cellule visiotemporelle- Ouf !

;-)
LK

Écrit par : la papillotte givrée | 05/09/2011

Avec ce superbe flou à papillottes, pas besoin de mots pour que le message passe!

Écrit par : Manouche | 05/09/2011

"Skyblue, skyblue who's it, not you."
Petite comptine anglaise de mon enfance qui permet au hasard de choisir ou d'éliminer quelqu'un.

Confucius dit: "Plus cé lé floue, plus cé lé fou."

Écrit par : MakesmewonderHum! | 06/09/2011

Ton regard bleu acier et ces greffons d'alu dans ta cap hilarité. Voici ici la plus argentique des photos digitales.
Bzzz...

Écrit par : le bourdon masqué | 07/09/2011

@ Lorka:

Même absente, je suis là, tu sais!

J'aime bien ta petite histoire de papillote givrée!
:-)

Écrit par : helenablue | 07/09/2011

@ MakesmewonderHum!:

:-)

Écrit par : helenablue | 07/09/2011

C'est pas mal l'oubli : de toute façon, y'a qu' les limaces qui laissent des traces, na !

Écrit par : Mnémosyne | 08/09/2011

Salut les filles,

c'est parti pour une super coupe du monde de rugby !

Le HAKA vous connaissez ?

http://youtu.be/PxL-vdNnMkw

Bisue Blue

Milord

Écrit par : Milord | 10/09/2011

Hey! Hello Milord, ça fait un bail...
Tonique ce ballet, quelle puissance, impressionnant!
Merci pour cette découverte. Le Haka, je ne connaissais pas.
Kiss too
Blue

Écrit par : helenablue | 11/09/2011

La distance était-elle là avant?

Écrit par : galibert | 18/09/2011

Les commentaires sont fermés.