Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/09/2011

Les trois frères

les trois mousquetaires.jpg

La chair de ma chair. Fruit de l'amour. Je suis si fière d'être leur mère. Si fière de leur avoir offert un père extraordinaire, si émue de les découvrir chaque jour, d'encore m'émerveiller et d'être à leur côté dans leurs cheminements de vie d'homme. Energisée et enthousiaste, confiante dans ce que j'ai semé. Aimante, aimée.

 

Commentaires

Vous avez bien bossé, leur père et toi ! sacrés beaux gamins !

Écrit par : anne des ocreries | 14/09/2011

Attends qu'Ils te roulent les carosses plein de p'tits-enfants, des rouquines, des frisés aux yeux bleutés, Mia avec ses billes bridés aux amandes.
-Aux amandes?
Si,si ils sont de toutes les couleurs dans le grand bol à mélanger de la vie, tu verras.

Écrit par : MakesmewonderHum! | 14/09/2011

Ils sont beaux d'amour.

Il y a de quoi être fière. Alors là, vraiment fière.

Écrit par : Venise | 14/09/2011

@ anne:

C'est ce qu'on a fait de mieux! C'est certain ...
:-)

Écrit par : helenablue | 14/09/2011

@ MkmwH!:

Hi,hi, j'en veux des tas de toutes les couleurs, yes!

Écrit par : helenablue | 14/09/2011

@ Venise:

Je le suis!

Écrit par : helenablue | 14/09/2011

Waouah ! Ils sont beaux !

Écrit par : piedssurterre | 14/09/2011

Tu seras une sacrée grand mère, tu sais...

Écrit par : laure k... | 14/09/2011

Yup ! Grands saluts radioactifs à toute la bande.

Écrit par : TopFloorMan | 14/09/2011

@ fanfan:

Ils sont toujours beaux nos enfants!
Kiss.
Blue

Écrit par : helenablue | 14/09/2011

Le titre, trois frères, m'a peu attiré à priori, si ce n'est leur charme et leur jovialité et ne m'indiquait pas forcément un lien avec toi, Héléna, mais j'aime, plutôt tes trois fils Héléna et ils forment trois frères fantastiques! En outre, leur frimousse , me dit quelque chose!
J'imagine que beaucoup de coeurs battent fort, pour eux!

Écrit par : bizak | 14/09/2011

@ Lorka:

Je me vois bien en grand-mère excentrique, faisant plein de choses avec ses petits-enfants, les emmenant en voyage, s'amusant avec eux, partageant le plus possible mon amour de la vie! On verra bien, peut-être qu'entre temps je me serai rabougrie... sigh... j'aime pas trop cette idée, mais va savoir de quoi l'avenir est fait! Tu crois que j'arriverai à maintenir mon optimisme et mon appétit de vivre toujours à ce degré qui est le mien aujourd'hui?
Mon petit rien avance, tu sais...
Bises.

Écrit par : helenablue | 14/09/2011

@ TopFloorMan:

Ouep! J'ai lu chez toi, c'est pas jojo dis-donc l'air que vous respirez par chez vous! C'est quand même dingue qu'on en entend pas parler plus que ça...
Encore un truc qui tente d'être étouffé en haut lieu! Douce France, j'te jure...
La bande t'embrasse, te renvoie ton salut et te dit : "Tiens-bon!". Ils t'aiment bien, tu sais...

Écrit par : helenablue | 14/09/2011

@ bizak:

J'ai hésité entre les trois frères et les trois mousquetaires mais finalement le premier l'a emporté, d'autant qu'ils connaissent tous les trois par coeur les répliques des trois plus célèbres!
Ils s'entendent vraiment bien, s'aiment et se respectent, s'encouragent, se parlent, une vraie fratrie, c'est beau à voir! Pourtant petits, ils se sont pas mal bagarrés, mais nous gérions toujours ça de façon apaisée leur père et moi. Sans doute cela leur a-t-il permis d'apprendre l'existence de l'autre, la tolérance et l'idée qu'on peut s'apporter l'un l'autre et qu'on peut compter l'un sur l'autre. On dit que les enfants font les parents, les parents eux, font la famille...

Des coeurs battent pour eux en effet, et leurs coeurs battent en retour. Ils sont tous les trois de grands sentimentaux... Les chiens ne font pas des chats, n'est-ce-pas?

Écrit par : helenablue | 14/09/2011

27 mois cumulés d'envies de fraises en pleine nuit ??? Beaux gosses. Bravo.
Bzzz...

Écrit par : le bourdon masqué | 14/09/2011

Belle gang...Laisse-moi deviner: le plus vieux est à droite, le plus jeune
au centre et le deuxième à gauche?

Écrit par : Yvan L. | 15/09/2011

Photo réussie parce que donnant une représentation exacte du trio... Bravo

Écrit par : laurence | 15/09/2011

@ le bourdon masqué:

Et 27 années de suées et de fous rire...

Écrit par : helenablue | 15/09/2011

@ Yvan:

Belle gang indeed! Le plus vieux à droite, oui, parait qu'il est tout le portrait de sa mère...Le plus jeune à gauche, le plus sentimental des trois, poète à ses heures, enfin le second, au centre, un grand sensible qui ne manque pas d'humour...

Écrit par : helenablue | 15/09/2011

@ laurence:

Oui, cette photo leur ressemble, c'est vrai. Tu vois leur regard à la photographe?

Écrit par : helenablue | 15/09/2011

on est content pour toi que comme les bons architectes tu ais su protéger le fruit de ton travail " dans le lien moral très fort qui lie l'oeuvre au créateur" ( c'est L'artictecte BRUSATN qui disait cela en écrivant que "l'architecte est Femme")

Écrit par : alex | 15/09/2011

J'ai la berlue ou ils ont un peu vieilis depuis 2 jours?

Écrit par : MakesmewonderHum! | 15/09/2011

What?

Écrit par : helenablue | 15/09/2011

Hé,hé! Nothing, juste pour voir si la chatte veillait toujours sur la portée.

Écrit par : MakesmewonderHum! | 15/09/2011

:-)

Écrit par : helenablue | 16/09/2011

J'en avais déjà vu un en personne, un peu gêné de mon accoutrement (te souviens-tu, je revenais du chemin de Compostelle?), et c'est vrai qu'il était beau! Ils sont beaux tous les trois comme ça, une belle gang comme dit Yvan!

Écrit par : Maxime | 23/10/2011

@ Maxime:

Oui, je me souviens bien... Moins que tu étais gêné! Des beaux garçons, en effet, avec des coeurs généreux. Une belle gang, j'aime l'expression, elle leur sied bien, ils s'entendent à merveille, c'est chaud à voir!
Comment tu vas, dis-moi?

Écrit par : helenablue | 23/10/2011

Oh si, j'étais gêné je t'assure, haha. Ça va très bien, je profite justement des belles couleurs d'automne montréalaises (et estriennes lorsque je vais voir la famille) avant les grands froids... j'ai peur que ce soit bientôt terminé, déjà des températures sous zéro demain matin, les tons orangés vont nous tomber sur la tête!

Écrit par : Maxime | 27/10/2011

Les commentaires sont fermés.