Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/01/2012

Sandy

IMG_2993.JPG

 

Je suis pas bégueule pour parler de mes amitiés, je considère qu'il vaut mieux offrir des roses aux gens qu'on aime de leur vivant. Sandra fait partie de ces gens qui comptent pour moi. Et je suis loin d'être la seule. Cette femme est authentique, unique et électrique. C'est un bonheur que de la connaître, de la lire et de croiser sa destinée. C'est mon cas, j'en suis la première récompensée. Bon! J'ai macéré un bail dans une valise de char sans bien savoir où j'en étais quand à l'instar de Mistral elle a contribué à mon bizutage, m'en suis sortie, ai fini par trouver la clé! Et puis ces danses à en perdre mon latin! Hé,hé, Sandy, tu te souviens? Avec Christian vous ne m'avez rien épargné, j'ai tenu bon et j'ai bien fait. Diable! Quelle densité dans cette amitié! Quand chez Emcée on s'est prise dans les bras, t'avais les cheveux mouillés et moi le coeur en goguette, intense et vrai! Oh, c'est donc aujourd'hui ton birthday! J'en bois un, tiens, à ta santé ma belle! Pas tous les jours qu'on a deux chiffres pareils, hé, hé!  Le Grand Vent veille et a dans ses tablettes toutes les dates d'importance. Il sait que je t'aime, il t'aime aussi. Nous sommes là pour toi et tout près de toi, belle amie, tribale, géniale.

Bon anniversaire Sandra. Love!

* Pour quand le deuxième roman, qu'on se régale? 


Commentaires

L'âge mais pas l'air (du crisse). Love love love, Sandy G.

Écrit par : Christian Mistral | 24/01/2012

Happy Happy Happy Sandy birthday

Écrit par : laurence | 25/01/2012

Merci de ce jour rappelé Blue, je note pour l'avenir.
Bonne Fête Sandra Gordon!
À ta santé.

Écrit par : Yvan L. | 25/01/2012

Happy Birthday Sandra !

Écrit par : Laure K. | 25/01/2012

En voilà un "Yippy Birdsday" pour toi et remarque la parenté sonore de vos deux noms, mon oreille me dit qu'il y avait pensé ce wizz.
http://www.youtube.com/watch?v=_7iU1Sk2FDY

Écrit par : MakesmewonderHum! | 25/01/2012

Bon anniversaire Sandy !

j'ai aimé son livre, j'attends aussi le suivant.

Écrit par : anne des ocreries | 25/01/2012

Pareil pour moi, j'ai beaucoup aimé lire Les Corpuscules, tout comme j'aime retrouver sur ton blog ses textes toujours piquants... Bon anniversaire Sandy, et chapeau bas pour ta critique du bouquin d'Eric, qui me met sur des charbons ardents de ne l'avoir pas encore lu .... Des bises de mon lit, j'ai la grippe, ça m'apprendra à sortir sans tuque !

Écrit par : piedssurterre | 25/01/2012

(Bon. On est le 25 astheure, c'est fini.)

Merci belle Blue, héhé, et merci à vous tous pour vos bons voeux.
Gros, gros bisous.

Écrit par : Gordon | 25/01/2012

Bonne fête à cette auteure que je ne connais pas encore!
(Mais pourquoi commente t'elle, cette opportuniste? ) vous direz-vous sans doute...
Parce que j'adore les découvertes littéraires et la beauté des fortes amitiés.
Et puisque vous réchauffez le coeur givré de l'hiver.

Écrit par : Foxymore | 25/01/2012

Les retards, des fois, ça a du bon; là, je peux souhaiter à Sandra un super lendemain de fête pis même un super surlendemain pis même, tant qu’à y être (ben je l’avais déjà fait, en fait, mais envoye encore un p’tit coup) : une super année avec ça (sans crucifixion là, autant que possible)!

(Le commentaire de Mistral me fait d’ailleurs penser que, coudon, c’est quand même drôle ça, qu’on attribue spontanément au Christ un seul âge, qu’on lui accorde tout naturellement le monopole de ce ternaire doublé; surtout que, pour ce que j’en sais, ça n’a pas nécessairement été sa meilleure année…)

Écrit par : Le Plumitif | 25/01/2012

@ Le Plumitif
D'autant que le Christ, le troisième jour après ses misères de calvaire, s'est élevé au dessus de sa sépulture dans un ciel éblouissant, la marmotte n'y voyant pas son ombre, on n'a eu 6 semaines d'hiver supplémentaires!

Écrit par : MakesmewonderHum! | 25/01/2012

LYES! (comme dirait le susdit)

Écrit par : Le Plumitif | 25/01/2012

Wo! Wo! Le susdit a co-inventé LYES avec Éric McComber, et ne sera pas pendu seul!

Écrit par : Christian Mistral | 25/01/2012

Sachez susdits que le Lye absorbé en trop grande quantité vous la met en sang taussi!

Écrit par : MakesmewonderHum! | 25/01/2012

Les commentaires sont fermés.