Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/08/2012

A su!

07--double-portrait-au-verre-de-vin[1].jpg

- Double portrait au verre de vin - Marc Chagall -

 

Les trente quatre degrés qu'on a aujourd'hui dans le Nord, le ciel bleu azur, la musique cubaine que j'écoute en boucle, tout ce qui me permet de continuer à être un peu ailleurs, l'ivresse de l'amitié et du plaisir de vous retrouver, allez savoir de quoi on est fait! En tout cas, vous m'avez manqué! Hé,hé...

 

 

Commentaires

Tu as d excellentes raisons pour apprecier les hautes chaleurs toi !

:-)

Écrit par : lorka | 18/08/2012

ENFIN une canicule, youpiiiiie ! ici aussi, on se la joue exotique, mais nous c'est le Brésil, car le frère de Monsieur l'Homme y réside. :)))

Ah, i j'avais pas un PC fixe, j'irais tapoter mollement allongée dans l'eau du gué....:)

Écrit par : anne des ocreries | 19/08/2012

@ Lorka:

:-)

Oui! D'ailleurs aujourd'hui j'en profite et retourne à la playa! Du Noooooooooord cette fois!!

Écrit par : helenablue | 19/08/2012

@ Anne:

Le Brésil, quel pays fascinant et remuant! Et la musique brésilienne, j'adooore...
Oui, enfin de la chaleur et de la lumière à foison, c'est chouette! Vais aller me dorer la couenne encore en peu...
:-)

Écrit par : helenablue | 19/08/2012

Les commentaires sont fermés.