Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/11/2012

De passage

Grandir de ses épreuves, apprendre de ses erreurs, tenter d'être meilleur, évoluer, changer, prendre son destin en main, s'ouvrir à sa conscience, se mesurer à soi-même, s'égarer, se fourvoyer, se libérer, s'épanouir, se découvrir, et au travers de soi le monde dans toute sa diversité violente, complexe et attachante, humaniser, fluidifier, comprendre, chaque jour qui commence nous donne un champ d'actions intense voire infini, quand on meurt il est trop tard, je pense ce matin comme beaucoup de matins depuis quarante-sept ans qu'il est stupide de remettre à demain qu'il est important de tenter, de rêver, d'aimer, de sentir, qu'il est nécessaire de transmettre et stimulant de défendre ses justes valeurs et que le passage qu'on fait doit permettre à ceux qui passeront dans notre sillage d'avancer plus légers, lestés, libérés et confiants dans l'humain et en eux.

 

Commentaires

Absolument d'accord ! En se libérant soi-même, libérer les autres !!!

Écrit par : anne des ocreries | 11/11/2012

un jeune realisateur (Rachid DJAIDANI) dit que marcher libère la parole ça me semble aller avec ce que tu écrits.

Écrit par : alex | 11/11/2012

Il y a des fois où j'me demande :"Pourquoi remettre à demain...ce qu'on peut faire après-demain?"
Loin d'être de la procrastination, c'est plutôt de la pro-récréation.

Tout ça pour dire qu'il faut pas toujours se beurrer la tartine de fausses urgences et prendre le temps de bien prendre son temps.

Écrit par : MakesmewonderHum! | 12/11/2012

Les commentaires sont fermés.