Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/11/2012

Le blog de Mokhtar

Je n'avais plus de ses nouvelles depuis un bail. Parfois, je pensais à lui, il avait tant exprimé et partagé ici. La semaine dernière encore, relisant un de ses poèmes je me demandais ce qu'il devenait, s'il écrivait encore et si la poèsie était toujours le centre de son monde. Quelle surprise, quelle belle surprise il m'a fait hier en m'envoyant par mail son bébé. Mokhtar El Amraoui a maintenant un blog, il s'est lancé! On en avait parlé à l'époque de nos échanges répétés, il hésitait, ne se sentait pas prêt. Et bien, le temps de la gestation est révolu, voici notre ami dans l'arêne et je vous invite à le visiter et à lire sa poésie toujours aussi agréable à redécouvrir, c'est ici.

 

Commentaires

Cette résurrection cybernétique me comble de joie. Heureux de plus qu'il ait à présent son sanctuaire d'étoiles!

Écrit par : Guillaume Lajeunesse | 21/11/2012

Ah c'est drôle dis donc, parce que j'ai plusieurs fois été tenté de te demander ce qu'il devenait. Encore ce matin…
Je me précipite pour aller voir ça! :)

Écrit par : Le Plumitif | 21/11/2012

@ Hélènablue
je me suis toujours senti tellement chez moi dans ton blog que ,souvent, je me suis dit à quoi bon en créer un autre. Mais c'était ne pas bien connaître tes mille et une ficelles pédagogiques et j'ai mordu à l'hameçon de la bloguite aiguë. Il y a eu une conjoncture que d'aucuns peuvent deviner où j'ai été appelé à d'autres urgences mais l'envie d'essayer , de plonger, ne m'a jamais quitté. Et voilà, je suis revenu et j'ai plongé avec mes maigres moyens , en me rendant compte, je ne sais par quelle alchimie hélènabluesque, que j'étais "prêt" . Ce que je croyais être des essais et tâtonnements se sont avérés ,en fait, des pas sûrs guidés par tout ce que tu avais toujours répété à propos du blog et de son importance existentiel réel et non virtuel. Encore une fois, merci pour ton partage et ta générosité!

Écrit par : Mokhtar El Amraoui | 21/11/2012

@ Guillaume
Avec des personnes comme toi, on ne peut que ressusciter et conjuguer la vie à tous les temps de l'espoir! Merci de m'avoir toujours encouragé à avoir un blog et tu as été convaincant à ta façon, avec ce chef-d'oeuvre qu'est le tien.

Écrit par : Mokhtar El Amraoui | 21/11/2012

@Le plumitif
Salut l'ami, salut l'artiste! Alors, je suis sûr, maintenant, que tu m'as envoyé ton fluide télépathique (ou c'est peut-être le mien qui t'est parvenu) car il m'est arrivé la même chose, ce matin, en lisant le générique du court de Laure K à partir de mon poème "Le blues du bleu",j'ai pensé à ton génial travail musical. Et le plumitif- blog, c'est pour quand? Je suis sûr que c'est pour bientôt. Je te fais une confidence: je m'en veux maintenant d'avoir tant tardé.
C'est vraiment inénarrable comme expérience.
Merci pour tout, l'ami.

Écrit par : Mokhtar El Amraoui | 21/11/2012

Je suis tellement heureux du retour du poète Mokhtar, que j'ai envie de déboucher une mujito!

Écrit par : bizak | 21/11/2012

Vive les blogs !

Écrit par : anne des ocreries | 22/11/2012

@ anna des ocreries
Tu peux le dire, Anne! j'en suis vraiment convaincu, maintenant que j'y suis, après avoir vaincu doutes, réticences et "àquoibonisme".
As-tu jeté un coup d'oeil sur mon bébé?

Écrit par : mokhtar El Amraoui | 22/11/2012

@bizak
merci beaucoup, cher ami.

Écrit par : mokhtar El Amraoui | 22/11/2012

Les commentaires sont fermés.