Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/12/2012

Regarde

 

 

Commentaires

une voix inoubliable, une chanson qui donne un frisson de bonheur, que demander de plus à la fin du monde?Comme toujours bon choix!

Écrit par : alex | 19/12/2012

Étrange Barbara, encore une fois, dans ce concert à Pantin. Comme une ivresse de joie inhabitable pour la longue dame brune. Elle tangue après la chanson traversant son public en titubant. Comme si les digues s'étaient rompues de toutes ses chansons du mal de vivre, de l'attente, du souvenir. Elle a habité la solitude comme personne... Pourtant ses amis proches évoquent sa drôlerie, sa fantaisie. Tantôt lune, tantôt soleil... Elle savait éveiller en nous un partage.
Vous aussi, Helena, vous nous faites passer -ici- de la joie radieuse à la plus grande tristesse, de la solitude à l'être ensemble.
Et nous, voyageurs indécis, pianotons sur nos claviers comme on cherche un bon feu de bois par les longues nuits d'hiver.
Votre fidélité est émouvante.

Écrit par : christiane | 19/12/2012

@Hélènablue
Merci pour cette chanson pleine d'espoir dont on a quotidiennement de plus en plus besoin.

Écrit par : Mokhtar El Amraoui | 19/12/2012

@ Alex:

Oui, chanson frissonnante... La fin du monde, vous y croyez-vous?

Écrit par : helenablue | 19/12/2012

@ Christiane:

Merci infiniment.

Écrit par : helenablue | 19/12/2012

@ Mokhtar:

On a besoin d'espoir, et on doit espérer, je crois. L'espoir s'entretient, il se fabrique. Comme ce lieu, ici, qui m'a tellement permis d'espérer encore et encore et de partager cet espoir qui renait sans cesse avec vous tous...

Écrit par : helenablue | 19/12/2012

Bonsoir, j'ai eu l'occasion de voir Barbara au Châtelet: inoubliable. Pour ce concert, cette captation d'image et de son donne des frissons. Merci en cette veille de fin du monde???? Bonne soirée.

Écrit par : dasola | 20/12/2012

:-)
C'est indéfinissable...

Écrit par : Laure K. | 21/12/2012

Les commentaires sont fermés.