Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/12/2012

Joyeux Noël

906170[1].jpg

 

Dans une pluie de diamants bleus je vous souhaite une belle fête de Noël. Chaque année je me dis, elle ne sera pas la même que l'année dernière et chaque année elle est vraiment différente. Certaines personnes vont me manquer, parce qu'elles ont disparu pour de bon, parce qu'elles sont passées de l'autre côté ou parce qu'elles y sont presque. D'autres sont nouvelles venues dans ma vie et déjà l'enchantent et puis il y a vous tous, mes fidèles compagnons, mes amis, mes précieux. Hé,hé. On va encore en allumer des lumières bleues dans nos yeux et nos âmes. Une pensée particulière pour mon amie Laure dont c'est l'anniversaire, et puis d'autres pour d'autres sans raison précise, si ce n'est l'amitié chaleureuse qui m'anime pour chacun d'eux. Joyeux Noël encore et à très vite. Love is all we need...

 

 

Commentaires

JOYEUSES FÊTES, Blue ! dernière ligne droite, ça va carburer dur les préparatifs ! des bises ! xxx

Écrit par : anne des ocreries | 24/12/2012

Joyeuses fêtes à toi, chère Hélène, ainsi qu'à tous tes amis, et que 2013 vous apporte à tous tout les joies, les satisfaction et le bonheur que vous en espérez !

Écrit par : giulio | 24/12/2012

Tous mes voeux de bonheur et de partages scintillants pour la nouvelle année. Bises. Red.

Écrit par : La Rouge | 24/12/2012

@ anne:

Hé,hé... J'ai délégué ça à mon homme! Bises et belles fêtes à toi itou!

Écrit par : helenablue | 24/12/2012

@ Giulio:

Merci bel ami, merci de tes bons voeux... J'aimerais que l'année à venir nous donne l'occasion de nous rencontrer chez toi, là-bas comme nous en avions parlé l'année dernière à la même date! A force de souhaiter les choses, elles finissent par arriver! Tout le bonheur pour toi aussi et pour ceux que tu chéris...

Écrit par : helenablue | 24/12/2012

@ La Rouge:

Cette année m'a offert un beau cadeau avec notre rencontre via les mots qui fut enfin possible. J'ai découvert une belle sensibilité et une grande âme et espère encore partager avec toi nos ressentis et respirations de toute sorte. Tous mes voeux en retour. Et Bises too. Blue

Écrit par : helenablue | 24/12/2012

Bonnes fêtes à toi, très chère Blue ainsi qu'à à tous les tiens! Longue vie, à vous tous, pleine de bonne santé, de bonheur et de succès. J'espère que l'on verra bientôt ton (tes) livre(s) froufrouter de ses (leurs) sublimes pages, très bientôt, dans les firmaments des librairies! Merci de tout ce que tu m'as offert comme espace d'expression, de compréhension et d'inlassable soutien. Cela sera toujours réciproque! Embrasse-moi Lille de mille fleurs d'étoiles!

Écrit par : Mokhtar El Amraoui | 24/12/2012

Merci grande amie de ta pensée chaleureuse et embrassante, je vous souhaite une beau moment à partager en ce Noël.
Moi j'ai tout fêté d'un coup de baguette magique le 19, je suis donc sur une autre portée essaimant de nouvelles graines, retrouvant légèreté et fixant l'horizon droit devant. LOVE again. :-)

Écrit par : Laure K. | 24/12/2012

@Mokhtar:

Je l'espère aussi, un jour peut-être Mokhtar. En attendant, d'être lu ici est déjà pour moi source de grande joie... Ma compréhension et mon soutien, malgré nos différends lointains aussi sont à la hauteur de cette amitié qui nous unit. J'embrase Lille, ok, mais pas tous les Lillois... :-))
Bonnes fêtes cher poète, salue Mateur pour moi et tous ceux qui comptent pour toi.
Noyeux Joël!

Écrit par : helenablue | 24/12/2012

@Laure:

Un coup de baguette magique, tu dis, que nenni... C'était le fruit d'une longue élaboration... Un vrai parcours du combattant. Et tu as tenu bon. Je repense à une petite histoire, tiens à ce propos:

Un capitaine de bâteau sent que son navire ne fonctionne pas comme il faut. Il a d'ailleurs une panne qui s'installe et n'arrive pas à en trouver la source. Il fait venir pleins de mécaniciens et personne ne comprend ce qui se passe sauf un qui scrute, re-scrute, fouille de fond en comble l'engin, passe de la câle au gouvernail, tout en revue et finalement après y avoir pasé des heures et des heures arrive avec son marteau et donne un petit coup sec à un endroit bien précis. Il envoie ensuite sa note au capitaine qui s'insurge du montant de mandé: " Quoi 2000 euros pour un petit coup de marteau!!" Il demande à l'intéréssé de s'expliquer, il s'exécute et lui renvoie sa note ainsi écrite:

Analyse, fouille, compréhension du problème : 1999 euros
Petit coup de marteau: 1 euros

J'aime bien cette petite histoire.

Bref. Heureuse de te savoir à nouveau aérienne! Je te serre contre mon coeur.
Encore bon anniversaire et bon Noël et kiss fort ta p'tiote for me!!

Écrit par : helenablue | 24/12/2012

Les commentaires sont fermés.