Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/03/2013

Insomnie

Il fait nuit. Toute la maisonnée dort, ronfle et rêve. J'ai le bout du nez froid. Depuis plus d'une petite heure maintenant je n'arrive plus à dormir alors, plutôt que me tourner et me retourner dans mon lit, je me suis levée et je pense. Je pense et j'écris. La nuit on ne fait rien pareil. On semble plus dégagé des choses matérielles, comme si on était "épuré". C'est le sentiment que j'ai. Avoir les idées claires alors que tout autour tout est si obscur et feutré.

 

Commentaires

Chuuuuuuuuuuuuuuut!
Bzzz...

Écrit par : le bourdon masqué | 28/03/2013

:-)

Écrit par : helenablue | 28/03/2013

Oui, j'aime beaucoup ces moments-là, en fait.

Écrit par : anne des ocreries | 28/03/2013

Moi aussi...

Écrit par : helenablue | 28/03/2013

La nuit pour se mouvoir dans son interieur, parfois il faut une monde endormi aux alentours pour agir dans le sien. Rien de telle que cette concentration energétique pour recréer sa vie mentale et psychique. Cette force nocturne n est jamais nuit noire.

Écrit par : laure k | 28/03/2013

Outch! M'suis cogné le pied sur la porte, dans la pénombre, se faisant, la chatte y est allé d'un de c'est miaulement qui m'a surpris à en perdre l'équilibre pour me faire choir sur la console de verre. Dans le fracas ma douce se réveille en sursaut et m'crie si tout va et moi de lui répondre:

-Quécéqu' tu veux quand à dort pas celle-là, y a plus personne qui dort pantoute!

Écrit par : MakesmewonderHum! | 28/03/2013

Lyes!!

Écrit par : helenablue | 28/03/2013

Les commentaires sont fermés.