Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/04/2013

Bon anniversaire mon petit grand!

art de vivre,amour,anniversaire,naissance,famille,partage,humain

 C'était il y a vingt deux ans... Le temps file à la vitesse du vent. Maintenant tu me dépasses d'une tête, et c'est toi qui me prend dans tes bras. Comme je suis fière de toi, et comme je suis fière d'être ta petite maman qui t'aime. Continue ta route, mon coeur, je serai toujours à tes côtés et toujours là pour t'aimer.

 

Commentaires

Et à 22 ans, il est toujours aussi beau, le bébé ?

Écrit par : collignon | 09/04/2013

Il l'est davantage...

Écrit par : helenablue | 09/04/2013

tout ça en même temps... fichtre ! quelles émotions.

Écrit par : Laure K. | 09/04/2013

Oui, c'est remuant...

Écrit par : helenablue | 09/04/2013

Je vous souhaite une belle soirée !

Écrit par : anne des ocreries | 09/04/2013

«La vie qui bat.» C' était le titre d' une très vieille émission de la SRC traitant de la nature et, pourquoi pas, d'environnement. Après ce décès qui afflige et maintenant ce chaud anniversaire qui ravive, pourquoi pas, la vie qui bat.

Écrit par : MakesmewonderHum! | 09/04/2013

Le temps passe, et nous les aimons de plus en plus fort, nos petits grands ! :-)

Écrit par : Françoise | 09/04/2013

Les commentaires sont fermés.