Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/09/2013

Le verbe

Exprimer, aimer, transgresser, affirmer, enfanter, créer, cuisiner, emballer, inspirer, renouveler, comprendre. Partir, finir, ouvrir, convenir, estourbir, poursuivre, haïr, attendrir, salir, courir, apprendre. Réserver, compléter, transformer, sublimer, simplifier, générer, renouveler, refuser, persévérer, surprendre. Souffrir, pourrir, courir, fournir, subir, jouir, sentir, accomplir, venir, fournir, fendre.

Commencer. Naître. Créer. Défendre.

 

Commentaires

écrire,l'as-tu oublier?

Écrit par : le bourdon masqué | 16/09/2013

Écrire tu parles, et mourir? Faut bien mourir au moins une fois dans sa vie, sinon à quoi bon vivre.

Écrit par : MakesmewonderHum! | 17/09/2013

Respirer avant tout !!

Écrit par : manouche | 17/09/2013

j'adore des verbes comme "Estourbir" qui ont disparus de notre parler moderne c'st plein de saveur et d'humour; aprés il y a la combinaison; tu as bien fait de ne pas mettre, comme le demandent les 2 blogueurs précédents: Ecrire et mourir car c'est impossible de les composer à tous les temps, na! :)

Écrit par : alex-6 | 17/09/2013

lire
(aussi)

Écrit par : Dominique Hasselmann | 17/09/2013

@MakesmewonderHum! déjà fait je recommencerai,promis.

Écrit par : le bourdon masqué | 17/09/2013

@le bourdon masqué
Ah oui,oui! C'est un verbe qu'il faut apprivoiser tout doucement. Malheureusement ce n'est pas une affaire de jeunesse, il y a tout le temps pour cela. Téméraire à l' essaie, faut revenir très rapidement. Frôler et revivre sont d'excellents substituts dans tous ces cas. Est-ce que tu crois, qu' il lui reste de cette tarte aux prunes? J'ai comme un p'tit creux.

Écrit par : MakesmewonderHum! | 17/09/2013

Conjuguons, conjuguons tout ça !

Écrit par : anne des ocreries | 18/09/2013

beau parcours, que le mien dans le vôtre
vraiment

Écrit par : antonio v. | 18/09/2013

Personnellement, j'aime être un complément.

Écrit par : Venise | 19/09/2013

Personnellement, j'aime être un complément.

Écrit par : Venise | 19/09/2013

Personnellement, j'aime être un complément.

Écrit par : Venise | 19/09/2013

Juré, craché, chère helenablue, que je ne l'ai pas répété trois fois. On m'a parlé de réinitialisation. C'est un tour que l'on m'a joué.

Écrit par : Venise | 19/09/2013

Pas de souci, Dame Venise. Je sais que ça arrive et c'est bien indépendant de ma volonté ! Subtile réponse qui te ressemble ...

Écrit par : helenablue | 21/09/2013

@ MmwH!:

Hum, il n'en reste plus une miette, mais je t'en ferai une rien que pour toi avec plaisir et avant de mourir !
:-)

Écrit par : helenablue | 21/09/2013

Les commentaires sont fermés.