Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/09/2013

Birthdays

kenne Gregoire.jpg

- Tableau Kenne Gregoire -

 

Soixante années de vie dont la moitié ensemble. Je nous souhaite d'en être qu'au tiers. C'est son anniversaire et celui deux jours après de notre fils aîné. Il en fallu de peu que ça soit le même, Dame nature en a décidé autrement. Aujourd'hui, aux fourneaux depuis tôt ce matin, je prépare un repas pour ces deux hommes et les deux autres hommes de ma vie. Un repas d'amour, familial et festif. J'ai bien l'intention de profiter de ce moment présent en toute conscience, et d'y être toute entière. Tous les sens en action. Attentive, confiante et aimante.

C'est si bon d'aimer.

Happy Birthday.

 

Commentaires

Magnifique tableau pour cette journée d'heureuses naissances et partage de gâteaux.
Je te la souhaite excellente entourée de tes hommes et de leurs compagnes.

Écrit par : Lorka | 22/09/2013

Bonne journée de fête !!!

Écrit par : anne des ocreries | 23/09/2013

c'est surement des noces d'or tu vas avoirdroit à la médaille du travail aussi Bonne continuation :)

Écrit par : alex-6 | 23/09/2013

@ Laure:

Elle fut délicieuse...

Écrit par : helenablue | 23/09/2013

@ Anne:

Oui !!

Écrit par : helenablue | 23/09/2013

@ Alex:

:-)

Écrit par : helenablue | 23/09/2013

Happy Birthday !
J'adore ce baiser dévorant!

Écrit par : manouche | 23/09/2013

Je l'aime aussi !
:-)

Écrit par : helenablue | 23/09/2013

Pomme amiverchère. Et de ce gâteau là, en restera t'il, ou point?

Écrit par : MakesmewonderHum! | 24/09/2013

Point ! Il a été dévoré jusqu'au trognon !!
:-)

Écrit par : helenablue | 24/09/2013

Les commentaires sont fermés.