Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/07/2014

Conversations

10514611_809885752355432_2578028042699770165_n.jpg

- Salvador Dali -

 

Nous sommes une suite de tiroirs qui les uns sur les autres s’enchevêtrent les uns dans  les autres. Blancs et noirs, bons et mauvais, justes et cruels, limpides et obscurs, vrais, faux, méchants, rapides, mous, généreux, envieux, solides. Nous sommes ce vieux meuble qu’évoquait Baudelaire, encombré de bilans, de vers, de billets doux, de procès, de romances… Restons farouches ! Et conversons... On apprend tant les uns des autres.

 

 

Commentaires

Dali a toujours aimé les charades (à tiroirs)...

Écrit par : Dominique Hasselmann | 17/07/2014

Il n'est pas le seul !

Écrit par : Blue | 18/07/2014

Nous sommes une suite de tiroirs qui les uns sur les autres s’enchevêtrent les uns dans les autres. Blancs et noirs, bons et mauvais, justes et cruels, limpides et obscurs, vrais, faux, méchants, rapides, mous, généreux, envieux, solides. Nous sommes ce vieux meuble qu’évoquait Baudelaire, encombré de bilans, de vers, de billets doux, de procès, de romances… Restons farouches ! Et conversons... On apprend tant les uns des autres.
Ah! Hélénableue je ne connaissais pas ce croquis de Dali , je connaissais le tableau de la femme debout avec les tiroirs cela me touche beaucoup car Dali a été très important dans ma vie . il m'a fait entrer dans le monde de la peinture et cadeau je fus choisie pour interpréter une de ses grandes amie américaine Caress Grosbee qui d'ailleurs lui a fait un musée dans le Connecticut et je fus sur scène à l'espace Cardin pour joue mon amour de lui sous l'œil encore amoureux de Dali de Pierre Cardin.

Et, ton texte est formidable , le pire dans la relation à l'autre : être dans un tiroir comme un vieux carnet de notes

et parfois partir à la poubelle des brocanteurs sans avoir eu un regard pendant des lustres de cette amie et toi comme une conne tu as encore laisser filer l'amour à cette personne.

de l'art d'avancer aussi nous en avons des tiroirs .
je t'embrasse. Les beaux croquis aussi que tu nous a mis aujourd'hui
Bel été 14 pour toi.
frankie

Écrit par : lamangou | 19/07/2014

Les commentaires sont fermés.