Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/11/2014

Je m'en suis allé

Amanda Charchian.jpg

- Amanda Charchian -

 

 

 

J'ai ignoré toute entrave. Je m'en suis allé. 
Je suis parti vers la nuit illuminée 
aux jouissances moitié réelles, 
moitié issues de mon imagination. 
Et j'ai bu des vins forts, tels 
que n'en boivent que ceux 
qui ne craignent pas la volupté.

 

- Constantin Cavafis -

 

 

 

Commentaires

Belle, belle, cette rousse automnale !

Écrit par : manouche | 25/11/2014

bonjour sylvaine, j ai vu votre nom sur le blog de ma mère (BLOGAMU) vous discutiez avec elle il y a quelques annees...peut etre que vous vous souvenez de MU? je suis stephanie sa fille,voila si vous avez envie de discuter avec moi d'elle,vous pouvez me contacter sur Facebook au nom de "Steph song bobrie". merci de ma voir lu. cordialement.

Écrit par : bobrie stephanie | 28/11/2014

Je ne suis pas Sylvaine, Bobrie, mais oui, j'ai beaucoup discuté avec votre mère, nous avions une relation sympathique et tendre... Et j'aimais beaucoup son blog, sans jamais avoir eu l'occasion de la rencontrer... Je ne manquerais pas de vous contacter.

Écrit par : Blue | 29/11/2014

bonjour
excusez moi j ai cru voir sylvaine sur les commentaires du blog de ma mère et j' ai clique dessus...
vous pouvez me contacter si vous le désirez sur mon e mail
"stephanie.bobrie@sfr.fr". merci

Écrit par : bobrie | 30/11/2014

Les commentaires sont fermés.