Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/07/2008

let's get lost

Plus d'infos sur ce film

Chet Baker est l'un des rares musiciens qui ait puisé directement à la source du talent brut et de l'instinct.
Privé de toute formation théorique, son chant émouvant et romantique était interprété avec une innocence dépourvue de toute affectation ...

Un génie , que j'ai eu la chance de voir en concert , dans un lieu trés intimiste quelques mois avant sa mort ...
d'une émotion rare ...

j'irais voir le film ... et je trouve la bande annonce parlant d'elle -même ...
film de 1988 , ressort en salle aujourd'ui .
3460503651197.jpg
podcast

10:18 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : cinema, chet baker, jazz

Commentaires

Ah ce cher Chet.. j'e 'nai pas eu la chance de le voir en concert.. ça a dû être un grand moment!!
oui ça me dit bien aussi ce film !

Écrit par : unegrossefeignassedefee | 23/07/2008

que lis-je? que vois-je? un blog de fille avec dedans chet baker...je me pince, je dois rever..aie ca fait mal...bon relativisons..chet le genie excessif meme dans ses exces mais un genie a gueule d'ange...le brad pitt du jazz..mdr c'est pour ca qu'il est sur un blog de fille...j'ai tout compris!!!!!!!!
ohhh c'est bon je plaisante...fallait que je trouve un pretexte pour dire que j'aime bien ton univers et que je prends pas mal de bon temps à lire les bouts de rien les morecaux de tout qui se toruvent ici
a un de ces jours peut etre ici ou la...
dis donc...t'aimes les palmito toi? moi j'adore

Écrit par : demonio se prend pour un mysogyne | 24/07/2008

fin de la saison 4 ce soir, à cette minute-même, et d'ici…

Écrit par : lo | 24/07/2008

fin de la saison 4 ce soir, et d'ici…

Écrit par : lo | 24/07/2008

Au risque de passer pour un ignare (oui, je ne connais presque pas le jazz), j'avoue que je ne connaissais pas Chet Baker :
donc merci de m'avoir fait connaître ce jazzman.

Le film me tente bien, les critiques sont bonnes, et surtout, tu le recommandes ! alors...
:-)

Écrit par : A la Croisée des Idées | 24/07/2008

J'adore l'émouvant Chet Baker...
merci.

Écrit par : Lidia | 24/07/2008

@ Lidia : plaisir partagé ...

@ une grossefeignassedefee : c'était vraiment émouvant , pour moi qui en plus découvrait le jazz , j'avais une vingtaine d'années ... ça m'a fortement marqué !

@ demonio : ah les palmitos !!

@ lo : vous ici ?

@ A la croisée des Idées : on en reparle d'accord ?

Écrit par : helenablue | 24/07/2008

"Let's Get Lost", beautiful film on Chet Baker. Caroline-Christa Bernard

Écrit par : Caroline-Christa Bernard | 02/08/2008

Les commentaires sont fermés.