Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/09/2008

Apéro

un des moments que je préfére pendant les vacances , c'est l'heure de l'apéro :

 

IMG_3891.JPG

là , par exemple , c'était 2 mojitos accompagnés de toasts de tapenade verte et d'autres toasts de ma composition de petit sauté de champignons à l'ail : couper en petits dés des champignons de Paris , les faire revenir dans une poêle dans de l'huile d'olive avec quelques gousses d'ail hachées menues , ajouter du sel et du poivre et disposer sur des croutons de baguette passés au grill du barbecue , délicieux .

 

il y a aussi cette autre option qui me ravit les papilles :

IMG_2749.JPG

là c'est un petit côte du ventoux accompagné de toasts de brandade et de tomates fraiches juste avec un petit filet d'huile d'olive , sel et poivre ...

pas mal non plus ...

 

 

 

oui , j'aime bien l'heure de l'apéro , surtout à la tombée du jour , devant le soleil qui se couche ... c'est l'extase !

 

 

IMG_3738.JPG

 

IMG_4523.JPG
IMG_4911.JPG

 

 

 

 

Commentaires

Vue comme ça, la voie du milieu, je suis partant.
Edouard O' Neeball

Écrit par : Edouard | 05/09/2008

Je suis bien d'accord avec toi ;) c'est un très bon moment de détente, de rencontre, de convivialité....à partager l'esprit détendu.

Écrit par : Josiane57 | 05/09/2008

Pendant les vacances, l'apéro est un des meilleurs moments de la journée. J'adore le mojito. Tes tapas me font saliver. tes photos sont ,superbes. Ah, les vacances...

Écrit par : Dr Sangsue | 05/09/2008

et c'est quelle heure ?

Écrit par : isdid | 05/09/2008

Maintenant, si nous passions à table?
Deale esq.

Écrit par : balthazar | 05/09/2008

@ Edouard : je me doute que cela ne manque pas d'attrait !

@ Josiane : tout à fait , et c'est trés agréable comme ambiance ... paefois même on ouvre son coeur ...

@ Dr Sangsue : ah , les vacances !!! merci Dr.

@ Isdid : as you like ...

@ Balthazar : Monsieur est servi ....

Écrit par : helenablue | 05/09/2008

Je suis venue te lire à plusieurs reprises fois, j'ai probablement attendu le moment de "mon apéro" pour réaliser combien effectivement, ces instants sont doux et combien tes photos se marient harmonieusement à mon instant présent.
Bonne soirée à toi et à tous ceux que tu aimes.
Je t'embrasse.

Écrit par : Lidia | 05/09/2008

Un bel art de vivre, de toute évidence.

Et de très belles photos.

Bravo!

Écrit par : Inukshuk | 05/09/2008

Je n'ai pas ciré mes chaussures, je peux passer à table tout de même?

Écrit par : Deale esq. | 05/09/2008

@ Lidia : heureuse de te retrouver ici ... bonne soirée à toi . amitiés .

@ Inukshuk : merci ... venant de toi , cela me touche ... à bientôt .

Écrit par : helenablue | 05/09/2008

@ Deale esq. : trés cher , venez donc sans .... comme cela le probléme est oublié !! qu'en pensez- vous ?

je vous prie de pardonner mon côté fantasque !!!

Quoique qu'il arrive dans le fond , c'est plus ce qu'il y a dans les chaussures que j'invite à ma table , et je ne pense pas "regarder" vos pieds ... quoique !

je n'ai pas le sens de l'orientation , mais de l'adaptation et une certaine forme d'indulgence qui frise plutôt la fantaisie , n'ayez pas peur , on est entre amis ....

Écrit par : helenablue | 05/09/2008

Ma première expérience en cuisine : Une galette des rois. ( J'avais confondu la farine et le sucre ). Maintenant cela va mieux même si je fais toujours quelque chose de travers XD.... Je ne dois pas être très doué, seulement ce n'est pas pour rien qu'on parle d'art culinaire. Il va me falloir un peu d'entrainement pour être un artiste ^^

Écrit par : Giochi di auto | 30/06/2010

Les commentaires sont fermés.