Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/10/2008

Giovanni Mirabassi

 

mirabassi-accueil.gif

ce soir , je vais écouter en concert Giovanni Mirabassi ; grand pianiste italien de jazz , un savant mélange de spontanéité, de romantisme, d'intuition et de mélancolie ... comme mon humeur du jour , mélancolique ...

 

 

19:14 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : jazz, musique, piano, poésie

Commentaires

merci pour ta venue à la soirée de réouverture, tu eétais radieuse dans ta belle robe blue...voila arès quelques semaines je repars à l'aventure de l'échangisme verbal...et comme de part hasard pile le jour où tu remets du jazz...
bizz
a bientot ici ou la..

Écrit par : démonio réouvre son club echangiste | 22/10/2008

tu nous diras....

Écrit par : Ibid Norio | 22/10/2008

@ Ibid Norio : je te dis ...
trés beau concert , ce pianiste est vraiment sensible , élégant ," un phrasé bouleversant d'émotions" , oui c'est tout à fait ça ; de plus il était magnifiquement accompagné d'un contrebassiste ( quel bel instrument ! ) et d'un batteur d'une rare douceur ...
oui belle soirée , pourtant ma mélancolie , elle ne m'a pas quittée ...
j'étais en accord avec l'ambiance du concert en somme ...
à bientôt
biz

Écrit par : helenablue | 22/10/2008

@ Demonio : belle soirée ,merci de ton compliment , heureuse que ma robe blue "blues" t'es plu !! remarque , tu avais aussi belle allure et tu étais bien entouré ! toutes ces femmes , il y a de quoi en perdre la tête ...
le hasard fait aussi bien les choses et le jazz est fait pour ça ; je viendrais réguliérement dans ton club échangiste de mots , je m'y ferais peut-être une petite place , voir un nom !!
peut-être pas aujourd'hui la mer est basse !!
je t'embrasse ici ou là
à bientôt
helena

Écrit par : helenablue | 22/10/2008

J'écoute très très souvent Giovanni Mirabassi que j'avais été voir/entendre au Sunset en janvier 2007. Lors d'un de mes passages à Paris. Mon webmestre me dit que Giovanni Mirabassi fête ses 10 ans de carrière au New Morning ce soir. Encore un lieu mythique où j'aimerais retourner. C'est là que j'avais vu Petrucciani et Chet Baker pour la dernière fois... "I Remember You /You're the one who made my dreams..."
A few kisses...
Anghjula da Capicorsu

Écrit par : Angèle | 23/10/2008

@ Angéle : oui , un lieu mythique où je ne suis jamais allée ... j'ai vu il y a longtemps , Chet Baker en Belgique , et Petrucciani à Tourcoing , (59) ... j'aime beaucoup le jazz ; ce concert de Mirabassi était un véritable enchantement ...

à trés bientôt
kisses
helene

Écrit par : helenablue | 23/10/2008

Les commentaires sont fermés.