Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/10/2008

mimi le clown

IMG_6447.JPG
" juste pour le plaisir ... "


podcast

 

21:08 Publié dans art | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

hello bellissima (oui je sais j'ai trop la classe quand je ritalise avec ma bouche...) ya pas que chez moi que la nuit gagne du terrain j'ai l'impression...
il me reste plus qu'a trouver un nez rouge and i'll be your mimi le clown...des ex-emples d'ex-periences ex-trasensorielles et ex-agérémént ex-centriques, pointent l'ind-ex sur l'ex qui ex-trapole l'ex-cellence de l'ex-echo qui ex-plose au fond de l'ex-empire austro-hongrois...hongrois tous qu'on est le con de quelqu'un mais ne sommes nous pas plutot son ex?????
un ange que tu as croisé quelques temps sur le net, voulait que je lui dise oui...je l'ai fait, sans regret, ni remord mais à toi, je dit TOUT...
je t'embrasse super méga fort bella helena, dieu seul sait ce que tu vas devenir? pas sur qu'il soit le seul à savoir puisque je sais deja ce que tu es...une incroyable femme bourrée de talent, de beauté et de classe.

Écrit par : demonio ne se prend pas pour dieu mais sait ce que tu vas devenir | 28/10/2008

:-))

Écrit par : Yvan L. | 28/10/2008

@ demonio : oh my god ! que de doux sons quand tu ritalises ainsi et que tu rivalises avec dieu en personne , ça me fait sacrément plaisir de te lire une fois de plus dear me dire tout ... oui la nuit gagne du terrain ici et j'attend l'aurore boréale pour pouvoir laisser libre court à mes désirs les plus fous !
qu'on soit l'ex de quelque chose , quelque temps ou de quelqu'un , rien qui ne m'étonne moins tous les jours on meurt un peu , bon , je ne vais pas te la faire grosse cafardeuse du matin , je perdrais de ma superbe !!
je t'embrasse fort moi aussi beau prince du web eurieuse de savoir quand même comment tu arrives à savoir de ces choses que même moi j'ignore mais que je m'approprierai volontiers , des douceurs de cet acabit cela devient assez rares. Reviens moi dés que tu peux sur ton noble destrier , ciao bello !

Écrit par : helenablue | 28/10/2008

C'est exactement ça... Les Beatles et cet esprit carnaval, délirant.

Just for fun

Écrit par : Léopold | 28/10/2008

@ Léopold : for pleasure ...

Écrit par : helenablue | 28/10/2008

Les commentaires sont fermés.