Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/12/2008

helenabluemisters selection n°1

Pour Inukshuk et Hoplite ...

 

bronson-charles2.jpg
images.jpeg
images-1.jpeg
images-4.jpeg
medium_romsstudioharcourtbq5.4.jpg
mastroianni_l.jpg
Sean_Connery_suited_Goldfinger_Aston_Martin.jpg
wyq6k7k8.jpg

 

images-5.jpeg
qwok4hll.jpg
images-3.jpeg

 

 

07:28 Publié dans humour | Lien permanent | Commentaires (23)

Commentaires

Surprenant !

Écrit par : Claudio | 09/12/2008

Ah, Gérard Lanvin ! Je le vénère, celui-ci. Au sens vrai du terme, pas de verlan entre nous. Vénère de vénérer :-)
Ceci dit, une telle liste sans Redford et sans Jean Reno, vraiment... Pffff...

Écrit par : Didier | 09/12/2008

Ah, Gérard Lanvin ! Je le vénère, celui-ci. Au sens vrai du terme, pas de verlan entre nous. Vénère de vénérer :-)
Ceci dit, une telle liste sans Redford et sans Jean Reno, et même sans Jean-Hugues Anglade, vraiment... Pffff...

Écrit par : Didier | 09/12/2008

qu'est ce que c'est que cette collection de play boys napolitains bordel!!!

allez, j'aime bien Bronson avec sa cartouchière...

me rassure sur le désir que peut inspirer la virilité sans laquelle les hommes n'en seraient pas..
hé hé

Écrit par : hoplite | 09/12/2008

Pour les misters, c'est toi qui juges, helena.

Je n'ai rien contre eux, ils m'ont l'air potables, sauf ce monstrueux Romain Duris que je suis incapable d'encadrer. Et l'autre, l'intello de service, Mathieu Amalric, c'est pas l'enfer non plus, à mon avis.

Allez, bonne journée!

Écrit par : Inukshuk | 09/12/2008

Jack Nicholson. Oh que oui.

Écrit par : Gordon | 09/12/2008

@ Claudio : ah !! et pourquoi ça ?

Écrit par : helenablue | 09/12/2008

@ Didier : Bah !! ils en manquent beaucoup , je devrais bien en faire une deuxiéme sélection ... !! Je pouvais quand même pas en mettre une vingtaine d'un coup !!!!

Écrit par : helenablue | 09/12/2008

@ Hoplite : hum .... cela ne m'étonne pas de toi !! C'est vrai que Bronson et sa cartouchiére .... Bon , en fin , voilà je te l'ai faite la petite liste , y en a d'autres encore tu sais ....
les latins lovers ... chacun ses faiblesses !!

Écrit par : helenablue | 09/12/2008

@ Inuk : merci ... Je dois dire que les deux que tu cites ne sont pas mes préférés ... Duris , il t'énerve à ce point !!! faudra que tu m'expliques ...

Bonne journée à toi aussi ...
Bises
Helena

Écrit par : helenablue | 09/12/2008

@ Gordon : ah que oui , tu l'as dit ... ce Jack !! un sacré mâle !!

Écrit par : helenablue | 09/12/2008

Pourquoi ? Parce que pour la plupart (sauf Marcel, Romain et Mathieu) je les vois comme des machos musclés brutes mauvais garçons...
Bon je sais... c'est de la jalousie.
Bon il y en a quand même que je ne connais pas ou ne reconnais pas.
ET LA TENDRESSE, B... !

Écrit par : Claudio | 09/12/2008

A: 6 assez sensible et guerre arogant et ouvre , mais
B: 5 tendre , beau et sociable mais un peu morne
C: 7 adroit, elegant mais bruyant et il se présumer ses forces

merci pour me laissait une tel commentaire :)))))) )
je t´embrasse thomas

Écrit par : bocage | 09/12/2008

:-))) c'est vrai que vous n'aviez que mon oeil... il fallait oser me demander une photo... remarquez avec tout cela on devrait pouvoir me reconstituer... mais pas forcement avec ce qu'il y a de meilleur en eux ;-)

Écrit par : Andrea Maldeste | 09/12/2008

@ Lablondenaturelle : je suis bien d'accord pour ces ajouts à la liste .... Ce David Usher , il ne manque pas de charmes !! Et bon pour Redford , Brando et Deep , moui , ils me plaisent aussi ...
La liste s'étoffe !!

Écrit par : helenablue | 09/12/2008

@ Claudio : Hum .... je les crois tout à fait capable de TENDRESSE aussi , ces mauvais garçons musclés , comme tu dis ...
Tu pourrais être surpris !!
Je crois que je vais produire la liste n° 2 ... encore quelques découvertes et surprises !!

toi , JALOUX ?

Écrit par : helenablue | 09/12/2008

@ Bocage : Thomas , je retiens les mots :

assez sensible , ouvert , tendre , sociable , adroit et élégant ...
c'est un bon début !!


bises
helena

Écrit par : helenablue | 09/12/2008

@ Andrea Maldeste : C'est exact !! et puisque vous m'en donnez l'occasion , je me permet , si vous le voulez bien ...
Cela me ferait vraiment plaisir ......................

Écrit par : helenablue | 09/12/2008

:-))) Alors là c'est pas compliqué, pour avoir une image de moi : les cartouchières et les moustaches de Charles Bronson... la cigarette de Sean Pen… les cheveux de Clean Eastwood… le nœud papillon de Mastroianni… le polo (en sale) et la barbe de Nicolas Cage… la fossette de Mitchum… la bouche de Stallone… le QI de Van Damme… le nez de Michel Simon (oui vous auriez pu le mettre quand même)… la taille de Bernard Menez … le corps de Sim (lui et Menez je comprends)… voilà… si vous me croisez avec cette description vous ne devriez pas me rater… normalement...

Écrit par : Andrea Maldeste | 09/12/2008

@ Andrea Maldeste : Vrai qu'avec cette description parfaitement claire et détaillée , je ne devrais pas vous rater ( complétement d'accord pour Michel Simon que j'apprécie beaucoup , das ma prochaine sélection sans doute ! impératif pour que j'enregistre votre nez !) , surtout si en plus vous cherchez à savoir ou pire à avoir raison et que vous videz allégrement les bouteilles une à une au cours de la soirée , parceque bien sûr c'est là où j'ai le plus de chance de vous croiser , non ? pour le QI , vos êtes vraiment sûr ? et la bouche aussi ?
hum ... :))

Écrit par : helenablue | 09/12/2008

Vous avez tout à fait raison pour le QI... il est possible que celui de Van damme soit plus élevé que le mien... après tout je ne connais pas son QI et de tout façon cette histoire de QI est tout bonnement idiot... Sinon vous pouvez aussi toujours me croiser dans Paris si j'en crois quelques unes de vos photos...
PS : si vous ne trouvez pas de nez acceptable de Michel Simon... celui de Belmondo fera parfaitement l'affaire... pour les yeux... vous en avez un... l'autre est sensiblement le même ,-))

Écrit par : Andrea Maldeste | 09/12/2008

@ Andrea Maldeste : Hum ... alors je vais me fier juste aux deux indices qui pour l'instant me semblent les plus réels : un oeil et une ville ...
J'ai bien intérêt à l'ouvrir le mien .... d'oeil ....!

Écrit par : helenablue | 09/12/2008

Les commentaires sont fermés.