Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/02/2009

je cherche

200399996-001.jpg

 

à exister , à ressentir , à vibrer , à surprendre , à m'étonner , à réagir , à comprendre , à aimer , respirer , prétendre , à m'entendre , à jouir , rire et voler , à correspondre, à partager, à voyager , à découvrir , à apprendre et apprendre encore , à receuillir , à étendre , à m'éprendre , à mettre en mots et en musique , à m'identifier ...

Commentaires

ben c'est bien. just do it.
aimer, c'est dur.
partager et aimer. s'entendre.
t'as oublié "pleurer", non ?
(mouais, c nul. je fais encore mon "connaissant", comme dirait bouchard.)
c'est d'une féminité qui m'évoque des gouttes de pluie, tes bidules.
bonne journée.

Écrit par : chien de paille | 23/02/2009

@ chien de paille : Hum ! Oui , pleurer , gémir , et sourire aussi ...
:-)
( pas si nul , en fait , "connaissant " en diable ! )
Bonne journée à toi aussi .
Blue

Écrit par : helenablue | 23/02/2009

Sauf que de temps en temps tout cela vous retombe sur la tête et vous ne décollez plus du sol...

Écrit par : laurence | 23/02/2009

Et c'est pour tout ça que je suis devenue bloggeuse! C'est tout ça la fois....pour me trouver surtout, et plus me perdre.....

Écrit par : Barbara | 23/02/2009

Pour ainsi faire, n'est-ce pas, ce commandement de Lautréamont : " L'homme ne doit pas créer le malheur dans ses livres. "

Écrit par : Christophe Borhen | 23/02/2009

Eh oui!Quel drame de ne pouvoir être 5 personnes en même temps, ou de ne pas avoir 5 vies. Débordée de partout!! :-))

Écrit par : Encre | 23/02/2009

Tout ! Tu veux tout ... et t'as bien raison !!

Écrit par : Maca'dame | 23/02/2009

Ne t'en veux pas de chercher ainsi et toujours car ça fait partie du rêve. Et lorsque le rêve est atteint, la magie disparait...

Écrit par : Suzanne | 23/02/2009

Vos lignes comme en écho à celles-ci, émiettées il y a quelques heures au bord de l'Océan:

"Et la lecture ne serait plus déchiffrement d'un code, réception d'un message; il ne s'agirait plus de lire de son poste d'observation prudemment extérieur, mais de se couler dans le cheminement imprévisible qui est, d'une même geste, le mouvement et ses lois, la différence et l'identité, la forme qui se construit et se défait. Lire et écrire: accueillir, aller avec, creuser, respirer, jaillir."

Lorand Gaspar

Écrit par : katch | 23/02/2009

Mmmmh ...Vous avez le verbe haut ! Encore une petite tranche de concombre ?

Écrit par : Oxymore | 23/02/2009

@ Encre : Tout cela peut-être la recherche d'une seule et même personne , tout se passe d'une maniére assez simultanée je dois dire , et ma parait être : " vivre " s'il n'y avait qu'un mot à retenir !


Ceci dit , c'est un de mes grands fantasme que d'avoir le don d'ubiquité !
:-)

Écrit par : helenablue | 24/02/2009

@ maca'dame : Et oui ! :-)
Je reconnais que je suis parfois excessive ! Mais j'assume !!
Bises
Helena

Écrit par : helenablue | 24/02/2009

@ Oxymore : Volontiers ! C'est si bon pour mon teint !
:-)

Écrit par : helenablue | 24/02/2009

@ katch : Oh ! Merci pour vos mots qui une fois de plus me ravissent , devant l'océan , plus magique encore ...
Amitiés
Helena

Écrit par : helenablue | 24/02/2009

@ Suzanne : Hum ! Vu le degré de rêve que je met dans ma vie , je risque pas d'y arriver , à perdre la magie du monde , même si parfois je ne suis plus en contact avec elle !
Merci de ta fidélité Suzanne , et d'avoir fait un petit détour ici au milieu de ta pause lecture ...
Hélèna

Écrit par : helenablue | 24/02/2009

@ Barbara : Hi , Hi , moi aussi , je crois !

Écrit par : helenablue | 24/02/2009

@ Christophe Bohren :
"L'homme ne doit pas créer le malheur dans ses livres. "
Et pourtant , pas toujours aussi simple , n'est ce pas !

Écrit par : helenablue | 24/02/2009

Les commentaires sont fermés.