Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/03/2009

en nous

 

" Nous participons tous à la création. Nous sommes tous des rois, poètes, musiciens; il n'est que de s'ouvrir comme un lotus pour découvrir ce qui est en nous ."

- Henry Miller -

 

Commentaires

arrêtes un peu, veux-tu ?

bisous quand même.

Écrit par : oAo | 08/03/2009

Je veux pas . Pourquoi m'arrêterais-je ?

Écrit par : helenablue | 08/03/2009

au moins pour prendre le temps d'aller te brosser les dents, non ?
après, tu recommences si tu veux. évidemment!!!
je suis pas un interdiseur de penser, quoi qu'en pensent les espions, je suis un artiste "sous la terre", that's hall. c'est pour ça que je suis fou et que je bois beaucoup, parce que j'aime mon travail. d'ailleurs, je vais arrêter.
c'est trop facile d'écrire, et avec toute la datura que j'ai fumé cette nuit, je commence à avoir des trous de gruyère dans la viande du cerveau... j'ai enregistré un chanson... le début, ça va, le milieu, c'est le gros bordel, la deuxième partie du milieu, ça va aussi, c'est même assez "pas mal", y'a une "trouvaille" niveau rythmique hypnotique tendance trip-hop accoustique, mais j'aurais pas dû rajouter ces percussions en tapant sur le cendrier ou sur le coffre de la guitare, ça perd un peu de son charme... je crois que je vais garder ça, puis un jour, quand j'en aurai marre, je le jèterai à la poubelle de l'ordinateur, comme tout le reste.
en attendant, continue, c'est un ordre! et ne me contredis pas, j'ai du sang italien!!!

Écrit par : oAo | 08/03/2009

La création, c'est pour moi, l'ouverture de la porte d'un monde personnel à un autre monde, à des autres mondes personnels, au moyen d'un clé d'esthétique subjective. Elle suppose pour être partagée d'avoir quelques références culturelles et sensibles communes. Elle est donc, effort et convergence, de part et d'autre.

Écrit par : Saravati | 08/03/2009

:-)
j'arrive à me brosser les dents t'inquiète et même quelques minutes pour la crinière aussi ! je n'ai jamais un seul instant penser à une interdiction quelconque encore moins celle de penser qui me parait être une aberration , peux-t-on ne pas penser même avec des tous dans le cerveau , ça m'amuse , tiens en première année de médecine , j'avais étudié les trous du crâne , impressionnant en nombre ! Un artiste " underground " fou , qui s'enivre au datura et qui viande de la musique hypnotique de son cerveau , j'aimerai goûter un morceau avant que tu ne le mette direct à la poubelle , ai suivi avec intérêt l'émission 8/9 , encore à faire ...Oh , je continue , mais sans tes ordres , sang italien , ouh! moi c'est plutôt feu sous la glace !

Écrit par : helenablue | 08/03/2009

@ Saravati : Oui , je le perçois aussi comme cela , effort et convergence , et j'ajouterai volonté aussi . Mais n'implique t-elle pas d'abord une grande ouverture à soi-même ?

Écrit par : helenablue | 08/03/2009

Non, non, non! La création c'est dangereux. Pour certains c'est un divertissement pour les autres ça donne à penser. C'est pas bon trop penser, on devient pensu et puis ça peut devenir subversif.
Bon diamanche Héléna.

Écrit par : gaétan | 08/03/2009

et pourtant, oui, nous aurions pu vivre autrement...

Écrit par : jl.charlot | 08/03/2009

pour dire la vérité, c'est espagnol. (je me réveille.)
vais ouvrir les volets et voir quelle gueule à le ciel.
...
gris.
puis vendéen, aussi, en plus d'espagnol, et une autre branche, on sait pas trop d'où, vu que ça mène à un orphelin et son frère, qui étaient inscrits à l'assistance publique.
puis rouge, en fait. comme le sang de poulet, ou de cochon.
et évidemment... noir. un jour ou l'autre. vais aller manger.

Écrit par : oAo | 08/03/2009

Y a un taouin qui se cherche une claque sur la yeule.

Come, taouin. Come see daddy Misty. Stie de cave. Parler de même ici. Renseigne-toé, avant que je perde patience.

Écrit par : Christian Mistral | 09/03/2009

Ce genre de type artiste anarcho-arriviste à perpète et à qui manque une ou deux vis m'a toujours fasciné: ils tiennent leur CV mieux qu'un énarque.

http://74.125.47.132/search?q=cache:gf4Om3M8FzsJ:www.darocha.eu/cariboost_files/cv_202008.pdf+"Joseph-louis+rochas"&hl=fr&ct=clnk&cd=1&gl=ca&lr=lang_fr

T'es rendu à combien de pseudos, coco? En termes de douzaines, I mean?

Get out of my zone and back to nowhere.

Écrit par : Christian Mistral | 09/03/2009

Nous sommes tous des artistes ayant une oeuvre à accomplir
Bonne semaine helena A+

Écrit par : Valériane | 09/03/2009

@ valerianne : c'est vrai , nous avons tous notre pierre à déposer .

Écrit par : helenablue | 09/03/2009

Les commentaires sont fermés.