Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/04/2009

Oh ! Merci !

 

merci.jpg

A Gaétan d'abord , pour ces chouettes photos de chez lui ... Joli!

A Sandy, les pantoufles en phentex ! Wouah ça m'a bien l'air douillet, douillet ça pour les longues soirées entre amis... On peut les avoir , les mêmes en bleues ?

A Laurence, pour son indéfectible sens de la poésie et de la grâce.

A Balthazar et son légendaire sens de l'humour tout en finesse ... A Lidia , un franc parler, une intelligence, et un sacré talent !

Et d'autres encore, par delà les océans, les ondes, les aléas de la vie. Ce grand monde de la blogosphére réserve beaucoup de surprises, et me donne beaucoup de plaisir, et de matière à penser et d'émotions en tout genre. On y fait des rencontres aussi importantes, des amitiés se dessinent , des liens se tissent . Venise en parle très bien. Et peut-être que je fais fausse route mais cela n'a rien de virtuel pour moi. c'est une nouvelle forme de communication entre les individus, un espace d'échange et d'interactions qui me touche .

Merci à vous tous d'être là, et de passer ici.

Bonne journée à vous.

Hélèna

 

Commentaires

Nous passons, même si c'est souvent en silence.

Écrit par : Feuilly | 20/04/2009

@ Feuilly : Moi aussi , chez vous ... Bonne journée.

Écrit par : helenablue | 20/04/2009

Y a des jours comme ça où les autres nous font du bien et y a des jours où c'est nous qui faisons du bien aux autres.
Bonne journée.

Écrit par : gaétan | 20/04/2009

@ gaétan : Right. Ca s'appelle l'amitié, non ?
Bonne journée à toi , et bonne ballade !

Écrit par : helenablue | 20/04/2009

C'est nous ou moi qui te remercions !

Écrit par : Sylvaine | 20/04/2009

Que ceux qui pensent que le virtuel ne peut amener de véritables amitiés aillent se rhabiller! Nous sommes la preuve vivante du contraire!

Écrit par : Maxime | 20/04/2009

vous proposer de réécouter
sur ce très beau mot
la chanson de Guesh PAtti
"dire merci"

Écrit par : isdid | 20/04/2009

@ Sylvaine : Plaisir partagé , comment ça va ?

Écrit par : helenablue | 20/04/2009

@ Maxime : Absolument !!

Écrit par : helenablue | 20/04/2009

@ isdid : Hum , merci ... Toujours beaucoup de bonheur à passer vous entendre chaque jour ...

Écrit par : helenablue | 20/04/2009

La communauté amicale virtuelle, j'peux pu m'en passer ! Je m'en grise, m'en repais, m'en pulvérise !

Jamais seul, sans jamais déranger l'autre qui nous offre son instant à tout moment.

Merci d'être là et de m'attendre quand je suis lambine, et arrive après le plus gros de la visite :-)

Écrit par : Venise | 20/04/2009

@ Venise : Sweet Lady Ven. ; n'oublie pas le décalage horaire qui fait que pendant que toi tu démarres ta journée , chez nous la lumière devient plus douce , j'adore cette heure là , où le soleil est plus bas, deux instants privilégiés , le levant et le couchant ...
Je suis là , pour toi quelle que soit l'heure , tu le sais bien, et ce n'est pas des océans qui vont nous arrêter, n'est ce pas ni les fuseaux horaires!
Merci à toi de ton amitié .
Bises.
Hélèna

Écrit par : helenablue | 20/04/2009

Ben oui belle bleu..des liens...se tissent...merci à toi surtout...bisous

Écrit par : IsaBersée | 20/04/2009

@ IsaBersée : Me régale chaque fois que je passe chez toi p'tite Isa.
Love.
Hélèna

Écrit par : helenablue | 20/04/2009

C'est vrai qu'à n'importe quelle heure vous êtes là...

Écrit par : laurence | 21/04/2009

@ laurence: oui, j'avoue ...

Écrit par : helenablue | 21/04/2009

Les commentaires sont fermés.