Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/04/2009

pour le plaisir

Petite je voulais être danseuse de cabaret. J'ai été majorette, hi hi, danseuse classique pas très douée , grandie trop vite, j'ai appris les claquettes parce que Fred Astaire et la danse africaine beaucoup plus tard. La danse une grande passion . Tout le monde du spectacle, d'ailleurs. Du music-hall au cirque, de l'opéra au théâtre, du ballet au one man show. Plus grande, c'est metteur en scène qui m'aurait plu...

Mais quand j'ai un coup de grisou, je dis souvent:" Ah danseuse de cabaret !!"

Time ?


 

Commentaires

se relier à son corps ... de par mes veines bleues ! c'est ce qu'il reste à vivre, appréhender apprivoiser chaque parcelle de son propre espace, son territoire
souvent délaissé en jachère et qui me le fait sentir ;

Écrit par : kalor | 23/04/2009

@ kalor : Oui, se sentir vivante jusqu'au bout des orteils, vibrer de toute sa chair, et appréhender son être en entier ...
Pas de temps à perdre...
Vivante.

Écrit par : helenablue | 23/04/2009

oh la la j'aurais adorer aussi ! :-)

Écrit par : Marie | 23/04/2009

@ Marie : :-)

Écrit par : helenablue | 23/04/2009

ben aujourd 'hui ce sera vélo expé alors ! sinon c la catastrophe ds la tête ... ou comment accèlerer le mouvement ...

Écrit par : kalor | 23/04/2009

@ kalor : Ok !

Écrit par : helenablue | 23/04/2009

Moi suis pas loin de toi...réouvrir les maisons closes et en être la "tenancière"
(ce qui me console c'est qu'un ami m'avait offert la dernière avant sa fermeture, pas loin de l'Arc-de-Triomphe) un bô petit palais :-)

Écrit par : Sylvaine | 23/04/2009

tu sais, j'étais encore attirant et valable à quelque chose, avant.
ça remonte, mais bon.
la preuve, c'est que tu rigolais de mes conneries, héhé!
bisous.

Écrit par : jean-philippe | 23/04/2009

@ Sylvaine : Hum ... Je te rejoins , là chère. T'avouerais-je que souvent on m'appelle Madame Hélèna !!
Me serais bien vu avec ton aide et ton regard dans un bô petit palais des plaisirs !
:-)

Écrit par : helenablue | 23/04/2009

@ jean-phillippe : Bah ! tu sais , rire , c'est bon pour la santé !!
attirant et valable, tu dis , avant ...
drôle de phrase...
héhé!

Écrit par : helenablue | 23/04/2009

ange bleu :)

Écrit par : Gondolfo | 23/04/2009

Pourquoi tout à coup je pense au "Bolero" dansé par Sylvie Guillem bien entendu

Écrit par : laurence | 23/04/2009

J'adore "Cabaret" !!
merci !!!!
bizous

Écrit par : Ibid Norio | 23/04/2009

@ Gondolfo : A certaines heures ...

Écrit par : helenablue | 24/04/2009

@ laurence : Pourquoi pas ?

Écrit par : helenablue | 24/04/2009

@ Ibid Norio : ET puis Liza Minnelli , quelle pêche ! J'adore ...

Écrit par : helenablue | 24/04/2009

Les commentaires sont fermés.