Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/05/2009

petit déjeuner

 

36685040.jpg

                                - photo Edwyrd Edwards -

 

 

 

Me suis réveillée différente, un tantinet, un léger déplacement, une partie de ma peur surmontée sans doute, une sorte de calme, comme si quelque chose s'était inscrit en moi, une sérénité, je me rends compte que je ne trouve pas le mot approprié. J'ai comme l'impression de m'être détachée et reconnue à la fois. Le monde est si vaste, et chacun de nous si complexe, et pourtant parfois tout peut être si simple, une évidence. Etre à ce que l'on est. Sans détour. S'accepter et apprendre. En contact avec cet inaliénable en soi. Là.

Je profite de cet état qui me parait pouvoir n'être que fugace. Pas encore imprimé dans ma personnalité si tactile et éperdue de sens, néanmoins le changement s'opère, cette sorte de sagesse sans inquiétude pourrait s'installer et me profiter. La lumière dehors n'a pas la même teinte ce matin.

 

 

Commentaires

Belle Helena
On est sur la même longeur d'onde...
c'est tout ce que je peu écrire...
Bon wee & merci .....je part à tallons hauts....

Moi...Isa-Bercée....

Écrit par : IsaBersée | 16/05/2009

Sweet Isa-Bersée , bon week-end à toi également. Je t'embrasse à talons hauts.
Kiss.
Hélèna.

Écrit par : helenablue | 16/05/2009

veux être avec vous.
l'amour.
TAIN... bref...

je crois pas en l'autre coté...

Écrit par : xyz | 16/05/2009

Le sens de cet état est intérieur --> extérieur. Voilà ce qui a changé. Il faut juste savoir qu'il est là l'état... "normal". Et sans forcer il demeure. Puisque nous sommes maitres de la situation. Puisque nous décidons d'être maitre de la situation.

Écrit par : Claudio | 16/05/2009

Superbe... Photo.

Le noir et blanc en "low key" lui va très bien !

Écrit par : Dr Sangsue | 16/05/2009

Avec l'humour tout passe même en tête à tête absente ! Je t'adore.

Écrit par : Sylvaine | 16/05/2009

Contente de voir tes rayons et de savoir qu'ils te font du bien.
Le soleil brille ici aussi, je t'en envoie un morceau, y a plus qu'à mélanger les lumières.
La photo est splendide.
Je t'embrasse Helena.

Écrit par : lidia | 16/05/2009

Je ne me lasse pas de regarder cette photo de petit déjeuner... ça doit être à cause du noir et blanc...

Écrit par : Claudio | 16/05/2009

Non c est une question de matieres et de formes et accessoirement de lumiere...

Écrit par : laurence | 16/05/2009

je peux y mettre un peu de couleurs ? .. j' ai des envies d' Arc-en-ciel là tout de suite et encore plus sur ton Noir et blanc ... juste du rouge sur les" tacones lejanos" !

Écrit par : laure K. | 16/05/2009

Un petit coucou de Cannes , je t'embrasse ,à bientôt Helena

Écrit par : soulef | 17/05/2009

@ Soulef : Oui, à bientôt . Bises. Hélèna.

Écrit par : helenablue | 18/05/2009

@ Claudio : Ca doit être l'effet du noir et blanc, sans aucun doute !

Écrit par : helenablue | 18/05/2009

Une belle semaine à toi , Lidia . Je t'embrasse. Hélèna

Écrit par : helenablue | 18/05/2009

@ Laure K. : Va pour la pointe de rouge !! Bises. Hélèna

Écrit par : helenablue | 18/05/2009

@ Dr Sangsue : Comment ça va ?

Écrit par : helenablue | 18/05/2009

:-) Sylvaine ...

Écrit par : helenablue | 18/05/2009

pourtant les mots des autres peuvent dire nos états avec autant de justesse.
me réveille depuis quelques jours avec ce même tantinet déplacement.
parce que le chemin parcouru dans les profondeurs me permet de m'approcher de la lumière et qu'une fois atteinte la vie du dessus, j'y serai enfin réellement moi ?
souffrir, pleurer, ne pas comprendre et un jour enfin : l'apaisement.
les questions se sont évaporées et il reste la vie.
cet élixir qui fait battre le sang dans nos veines et nous oblige à ouvrir chaque jour les yeux sur ce qui nous entoure.
oublier les souffrances endurées et ne voir que celles auxquelles on a échappé...
cette "sorte de sagesse sans inquiétude" ? mais oui, pourquoi pas...

Écrit par : calouan | 26/05/2009

Les commentaires sont fermés.