Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/06/2009

La Foresti

 

affiche2.jpg

 

Forestienne et fière de l'être ! Voilà l'affiche de son nouveau spectacle, info découverte chez Laure K. J'adore vraiment tout ce que fait cette femme là, elle est époustouflante, je revois toujours avec le même plaisir , j'aime pas les garçons et j'aime pas les filles.

Alors là, je suis bien décidée à ne pas louper celui-ci Mother Fucker !!

 

 

 

 

 

Commentaires

moi itou ! J'ai toujours en tête : j'aime pas les garçons. J'aime pas les filles non plus. Et puis kestu veux pour accompagner ta viande : UNE PATATE. Un grosse patate....

Écrit par : rainette | 08/06/2009

J'ai vu dernièrement un gala Juste pour rire animé par Floresti. Cette femme est géniale! Crampante.

Écrit par : Maxime | 09/06/2009

Oui, j'essayerai de la voir aussi si jel e peux. Elle est formidable.

L'oiseau

Écrit par : Bluebird | 09/06/2009

Je partage aussi ! Elle me fait beaucoup rire !

Écrit par : Marie | 09/06/2009

@Maxime : j'aime bien ce mot, Kid, " crampante "!! c'est vrai !!
Comment va ?

Écrit par : helenablue | 09/06/2009

@ Bluebird et Marie : oui, nous sommes d'acord!!

Écrit par : helenablue | 09/06/2009

@ rainette : :-)

Écrit par : helenablue | 09/06/2009

@Helena: J'en conclu que c'est québécois? :P

Écrit par : Maxime | 09/06/2009

@ Maxime: J'en fais la même déduction !!
:-)

Écrit par : helenablue | 09/06/2009

J'aime bien ce qu'elle fait, enfin presque tout, mais comme je ne la connais pas vraiment, je serais plus nuancé... Disons qu'elle manage bien sa carrière (et elle a raison !).

Écrit par : Dr Sangsue | 09/06/2009

Les commentaires sont fermés.