Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/08/2009

astre du ventre

 

nombril.1184253795.jpg

 

 

Nombril, je t'aime, astre du ventre,

Oeil blanc dans le marbre sculpté,

Et que l'Amour a mis au centre

Du sanctuaire où seul il entre

Comme un cachet de volupté !


- Théophile Gautier -

 

 

 

 

 

08:58 Publié dans poésie | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : poésie, corps, sensualité

Commentaires

Oh, j'adore ! Théophile d'une part, et cet extrait si....adéquat dans le champ de la blogosphère ! ;-)

Écrit par : anne des ocreries | 31/08/2009

Joli ! C'est le tien ?

Écrit par : Mû | 31/08/2009

"le nombril, c'est le reste souvent incurvé du ver qui nous reliait à la terre."

le MOA mammaire

"Artaud was right!!"

le parasite de "humhum"

Écrit par : jean-philippe | 31/08/2009

Toujours de belles photos ici ! Un étonnement et des trouvailles. Merci à vous.

Écrit par : briigtte giraud | 31/08/2009

@ anne:

:-)

Écrit par : helenablue | 31/08/2009

@ Mû : P'tet ben qu'oui, ptet ben qu'non...

Écrit par : helenablue | 31/08/2009

Artaud me parle, je ne sais s'il est right...

Écrit par : helenablue | 31/08/2009

@ Brigitte: Cette phrase de Sénéque , que je trouve si juste, chez vous et qui pourrait être un paradigme pour moi depuis longtemps, pourrait , non, est.
A bientôt.
Blue

Écrit par : helenablue | 31/08/2009

Parfois, je suis jaloux de certaines photos que j'aurais voulu et aimer réaliser.

Cette photo dégage une sensualité...

Comme dans les photos noir et blanc "presque" tout est dans l'éclairage.

Écrit par : Dr Sangsue | 01/09/2009

Les commentaires sont fermés.