Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/08/2009

voix de garage ...

 

IMG_8359.JPG

Est-ce qu'on y répare les pannes et peines d'amour les coeurs crevés les sens qui lâchent et les émotions qui chauffent? Peut-on y amener son âme pour une vérification complète un check-up une remise à niveau, me le demande. En tout cas l'homme de l'art quand j'ai pris la photo m'a apostrophé " Ma p'tite dame , besoin d'aide?", " Ben je ne sais pas, m'sieur pas encore pas sûr je crois bien qu'il faut que je léve le pied sinon la machina risque de s'emballer!", " Prudence est mère de sûreté, j'peux pas vous dire mieux!"

Oui, mais moi j'aime vivre dangereusement, toujours préféré l'accélérateur au frein, bonne mère, pauvre de moi! 

 

 

Commentaires

Me rappelle le garage de monsieur et madame Dieu, lieu de providence où notre voiture avait échoué au beau milieu de la Beauce, après lâchage de boîte de vitesse... entre Paris et Foix, un 31 décembre 2000, entre arbres déracinés, voies de chemin de fer coupées, un minuit youpla boom au pétard, en gare de no-man's-land -les - troux ...
la Providence est la mère quant tout s' dévisse, moi j' dis !

Écrit par : laure K. | 16/08/2009

je fais le 011-92-75-29-28 et le demande à mossieur Amour ! C'est bien écrit toutes les marques non ????

L'accélérateur... hum, vivre à 100 milles à l'heure comme qui dirait ! Bonne mére ! Alors ça prend des garages, pas le choix pour ces gens-là... comme toi !
xxxx

Écrit par : rainette | 16/08/2009

J’opterais plus tôt pour… « l’entretient » car c’est bien connu, dans l’amitié comme dans l’amour « l’entretient » est primordial...

celà dit,photo très originale avec le nom du garage qui ne l 'est pas moins :-)

Écrit par : francis | 17/08/2009

Oui, françis, l'amour comme l'amitié ça s'entretient, se cultivent je dirais même...

Écrit par : helenablue | 17/08/2009

Accélères, Blue, accélères, en amour, point de prudence, elle n'est qu'un frein au bonheur. Alors accélères.
Très belle photo - heureux homme qui porte ce nom.

Bises
L'oiseau

Écrit par : Bluebird | 17/08/2009

Si cette spécialité existait vraiment (sait-on jamais) qu'est-ce qu'il devrait avoir comme boulot ce rafistoleur des coeurs !
En tout cas, avec un nom pareil, on doit au moins être bien reçu dans ce garage.

Écrit par : Saravati | 17/08/2009

OK Bird , je passe la cinquième et j'appuie sur le champignon!
Kiss
Blue

Écrit par : helenablue | 17/08/2009

@ Saravati : hum, c'est vrai! Les coeurs ne connaissent pas la crise!!!
:-)

Ce Monsieur était assez gentil, je dois dire et assez content de son coup...Amour, forcément , ça met en confiance!!

Écrit par : helenablue | 17/08/2009

Très étonnante cette photo ! "Ca vaut la peine" de soigner ses peines, l'une ajoutée à l'autre, ça fait du lourd au coeur. Alors, le monsieur, doit avoir du boulot ! Mais quand on ne répare pas, convient alors de "se" réparer, soi.

Écrit par : brigitte giraud | 17/08/2009

On ne vis qu'une fois, Blue, tant que tu tiens bien la route, l'accélérateur c'est pas grave, à toi de piloter serré.....!

Écrit par : anne des ocreries | 17/08/2009

Les commentaires sont fermés.