Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/09/2009

les mots voyageurs

 

roses-anciennes-302932.jpg

 " La rose n’a d’épines que pour celui qui voudrait la cueillir.”

 

 

Proverbe chinois découvert dans le voyage auquel nous invite depuis un certain temps déjà Amin Maalouf celui des mots et de leurs origines, grec matelas roumi abricot particulièrement savoureux aussi et rose que je vous invite à lire, .

 

 

 

Commentaires

Ah, voilà un lien drôlement interressant, j'ai bien aimé cet article, en bonne curieuse que je suis.
Ce proverbe m'enchante. Je me dis en fin de compte que celui qui sait cueillir la rose ne se pique pas les doigts.....ce n'est réservé qu'aux maladroits !
Eh.

Écrit par : anne des ocreries | 23/09/2009

c´est ca ! comme elles sont belles , et aussi les tavelures rouges vifs des cynorhodons vont faire un tableau égaye sous les ciels lourds-grises de novembre proche-proche
thom

Écrit par : thom | 23/09/2009

@ anne : Hum, ça mérite réflexion...

Écrit par : helenablue | 23/09/2009

@ thom: Les roses anciennes sont celles que je préfère...
Kiss.
Blue.

Écrit par : helenablue | 23/09/2009

Les commentaires sont fermés.