Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/10/2009

hélène bis

Pour Yvan le Terrible, et pour vous tous...

Adoucir, effleurer, toucher du bout des doigts du bord de l'âme, les notes égrainées suaves sensuelles profondes, Hélène virtuose du coeur, aprés Bach, Chopin...

 

 

Commentaires

"clapclapclapclap" :-) Merci.

Elle est aussi très agréable à regarder,ce qui ne gâche rien.

Écrit par : Yvan | 14/10/2009

et elle est aussi parfois littéraire ... même si ce n' est pas du goût de tout le monde, je ne ferais pas bien alors de vous guider vers les premières phrases de "Leçons particulières" ... tant pis, mais je sens quand même un certaine concordance ici Hélèna, pour les y inscrire:

"Je me suis réveillée affamée. Pour n'avoir plus mangé depuis des lustres,j'avais faim de terre, de continents, d'orages, de tumultes. Un appétit dévorant de parfums me tenaillait le ventre - sel sur la peau, résine des grands sapins noirs, herbe en tendresse fauchée au printemps.J'avais envie de mordre la chair crue d'un poisson, de déployer mon ouïe dans la symphonie du monde, de regarder pour voir vraiment et m'éblouir de lumière, [... ] "

Écrit par : laure K. | 14/10/2009

Les commentaires sont fermés.