Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/10/2009

merci

thank-you.jpg Dire merci c'est comme dire je t'aime point trop n'en faut et pourtant pourquoi ne pas le faire quand le besoin s'en ressent. Sans compte rendu  sans compte à rendre, j'avoue être sensible à cette liberté qui m'est permise de remercier, comme de vivre ou d'aimer. J'ai ce besoin comme aussi celui d'en vouloir plus fugace, ou d'en tenir rigueur tenace mais pas démollissable, je préfère sans aucun doute l'assimilation et la compréhension du monde de l'autre sans pour autant m'effacer, alors voilà j'ai un grand besoin de dire merci pour des raisons multiples et variées pourquoi ne le ferais-je pas, je suis une femme de passage dans cette vie, j'essaie de partager mais plus encore d'émettre de restaurer d'apprendre d'appréhender de voir en face de véhiculer, passeuse pas passive j'en ai une envie profonde dire merci à la vie qui m'est donnée, aux rencontres que je fais, à l'amitié possible même au travers de ce qui semble pour la plupart virtuel mais loin d'en être en tout cas pour moi, et puis à un partage plus spécifique plus intense formateur et structurant qui m'a ouverte à moi-même plus encore, à vous tous, votre fidélité vos avis vos réactions vos délicatesses aussi, votre présence précieuse, votre existence votre sensibilité et vos indulgences aussi.

Thank you.

 

 

 

Commentaires

Et toi ta présence ici, tu crois qu'elle ne nous est pas précieuse ?

Merci d'être là Héléna.

Écrit par : raynette | 24/10/2009

J'ai lu avec bonheur tes mots
Merci Blue à toi aussi pour ce que tu nous donnes avec tant de sincérité et de sensibilité

Écrit par : lyse | 25/10/2009

;)

Écrit par : Gordon | 25/10/2009

Mais nous donnons parce que nous recevons, parce que tu nous accueille....alors merci d'être là, d'être toi, comme ça, ici. :)

Écrit par : anne des ocreries | 25/10/2009

Ce n'est pas très compliqué. Ce blog est un cadeau. Et il faudrait être fou pour rester assis quand on est invité à danser...

Écrit par : Le passant... | 27/10/2009

Les commentaires sont fermés.