Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/12/2009

Bird m'a taguée aussi...

GPS! Tu parles d'un tag, mais Blue Bird il s'en est bien sorti je trouve, pour ma part mis à part leur étonnante efficacité à ces petites bêtes là quand tu veux aller n'importe où sur la planète je n'ai gravé en mémoire que cette petite anecdote croustillante point s'en faut, seulement pour ceux qui ont déjà approché ce genre d'engin qui parle, suave voix féminine de mon expérience qui indique la route sans jamais perdre son sang froid, méritoire, dans 800m prenez à gauche, continuez ainsi sur 127km, vous êtes arrivés à destination, ouf! Bon, rien de bien comique dans tout ça si ce n'est que parfois on ne suit pas les indications et qu'alors on a le, faîte prudemment demi-tour, passons, moi c'est le son, la petite mollette de son! Dans un ébat amoureux, c'est dire que les choses vous traversent à votre insu, au plus haut de la pointe de la cime du plaisir en pleine zone G, je m'entends dire, plus fort, plus fort, avec la même suavité mécanique de la belle dame du GPS, tsé, plus fort quand tu veux monter le son pour mieux entendre les indications, mais un plus fort si toride, genre imagine en soupir voix grave avec respir, " Plus fort "! Mon effet GPS!

:-)

Et puisqu'il me faut taguer en retour, vais le faire gente masculine, Claudio pour le niçois, McComber et Gaétan pour le cyclo et Yvan pour qui la route n'a pas de secret... Cahier des charges, trois lettres, GPS!


 

 

Commentaires

HA HA HA HA HA !!! Mais tu t'en es drôlement bien sortie aussi dis donc ! Largement mieux que moi ! wow wow woooooow ! :))) !

Écrit par : anne des ocreriesa | 13/12/2009

Excellent ! En ce jour gris, tu as réussi à me faire rire dès le réveil ! Bravo.

Bises, Blue
L'oiseau

Écrit par : The Freebird | 14/12/2009

:-))

Écrit par : helenablue | 14/12/2009

Jamais vu ou entendu un engin pareil. Alors je resterai muet. Merci pour la video. Sympa.

Écrit par : Claudio | 15/12/2009

Vrai Claudio, jamais vu ni entendu?

Écrit par : helenablue | 15/12/2009

Bah je sais ce que c'est... dans des boites en magasin. Et dans des voitures en stationnement. Et à la télé.
Mais, bien sûr, dans ma voiture, c'est hors de question et je ne suis jamais monté dans une voiture qui le possédait.
Ca fait plouc ???

Écrit par : Claudio | 15/12/2009

Plouc!! Pas du tout!!

Écrit par : helenablue | 15/12/2009

Plouc aussi. M'énervent ces machins-là. J'aime tellement me perdre. Ou demander mon chemin.

Écrit par : Didier | 15/12/2009

Bon, que ce soit bien clair entre nous, ça ne fait pas plouc du tout de ne pas avoir ce machin dans son tacot, perso je ne l'ai pas, comme toi Didier j'aime mieux demander mon chemin ou la bonne vieille carte que que je comprenne où je suis, néanmoins je dois avouer que ça peut aussi rendre des services, mais aussi que ça crée d'autres situations rocambolesques comme dans le sketch...
Suis ni pour ni contre, juste ça existe aprés chacun fait comme il veut!


:-)

Écrit par : helenablue | 15/12/2009

J'aime bien, plouc :-)
Et c'est vrai qu'ils sont drôles, ceux qui ont cet équipage là.
On dirait qu'ils n'arrivent plus à penser la route.
Un fameux symbole, en vérité ;-)

Écrit par : Didier | 15/12/2009

D'accord avec Didier !

Écrit par : anne des ocreriesa | 15/12/2009

@ Didier: Oh! Plouc t'aimes bien!!

Écrit par : helenablue | 15/12/2009

Oui.
Ca fait provincial peinard, non ? ;-)
Un peu ermite de la grotte. Ave télé, quand même. Pour regarder en survêt les matches de foot ;-)

Écrit par : Didier | 15/12/2009

:-)

Écrit par : helenablue | 16/12/2009

Les commentaires sont fermés.