Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/12/2009

cadeau

14:14 - Lille -

Je viens de recevoir des mains de mon gentil et fringuant facteur mon petit colis de chez Pantoute, via les mers et les océans, j'en suis toute émue, toute chose, c'est un beau cadeau là à mes mains à défaut d'être au pied de mon sapin. Je me sens comme en présence d'un trésor, ça l'est, pour moi, c'est merveilleux de densité.

 


Commentaires

Normalement il ne faut pas découvrir les cadeaux avant le 25 :)

Écrit par : date soldes | 23/12/2009

Ah! Le normalement, c'est que ce cadeau là il est d'une autre nature, il s'avère qu'il tombe là par hasard, ça aurait pu être avant après tout autant mais voilà il est là à ce moment là en l'état, et date ou pas date, que ce soit le moment ou non quelle importance, l'émotion elle est intacte puissante et prégnante. N'est ce pas alors le plus beau des cadeaux, l'attente d'abord, près de 6 semaines et empaquetés serrés ces trois livres... Le normal n'a pas une place de premier choix dans ma carte du monde, je le crains...
:-)

Écrit par : helenablue | 23/12/2009

On peut savoir ce qu'il y a dans le paquet? :0)

Dis oui!

Écrit par : Miléna | 23/12/2009

Ah ! c'est le jour des livraisons alors ! Moi aussi, j'ai reçu un petit colis d'une "blogamie", j'en reviens pas d'être gâtée comme ça dis donc ! Je parie que, comme moi, tu as le sourire jusqu'aux oreilles !!!!!!!
hihihi, ça devient vrai, la fête !!!! chic alors ! chuis comme Venise, je saute partout comme un cabri ! hahahaha !!!

Écrit par : anne des ocreries | 23/12/2009

?!? Me voilà qui me meurt de savoir quels livres il y a dans ce paquet. Ah, il me faudrait engager un petit lutin vert fouineux qui me le chuchote à l'oreille. Des romans québécois c'est certain, ah ... ma curiosité est piquée au vif.

J'appuie à 100% le choix de librairie. Une librairie indépendante, là où il y a encore de "vrais" libraires.

Écrit par : Venise | 23/12/2009

C'est une preuve que t'as été gentille et bonne toute l'année ça ? Anyway, je suis heureuse pour toi !

Écrit par : raynette | 23/12/2009

c'est robert duval qui va remplacer rochefort dans le kichotte de gilliam, maintenant ?? domage, kan maime!!
moi, je fête noël ce soir, comme ça, je serai moins géné par les embouteillages et les coups de klaxon!

Écrit par : j | 23/12/2009

Tiens, du coup je suis aussi passé chez ma libraire aujourd'hui.
Et hop trois belles prises.
Sur cinq convoitises…
Incorrigible :-)
Bon Noël!
cds

Écrit par : Christian | 23/12/2009

christian mistral ?

un bon bougre, qui se démerde.
le canada, c'est la magie de l'amour, on dirait.
tss!
autant y croire, sinon, ça sert à rien de croire en rien.

devraient importer du charleville-mézières, là-bas.
pour dissoudre la dissolution

bise

Écrit par : j | 24/12/2009

Bien sûr qu'il faut croire en l'amour et sa magie ici comme là-bas!

Écrit par : helenablue | 24/12/2009

@ Milena:

:-), j'hésite à te le faire incipits ou excipits... Pour l'instant j'en profite, plaisir égoïste je te l'accorde, c'est pas très chrétien pour une veille de Noël, hi,hi !!

Écrit par : helenablue | 24/12/2009

@ anne:

Oh! Un cadeau surprise, c'est encore meilleur... Quoiqu'avec les livres la surprise est à l'intérieur, délice, je ne saute pas comme toi et Venise comme un cabri mais j'ai le coeur épris de ces mots que je lis!

Écrit par : helenablue | 24/12/2009

@ Venise:

Québécois en diable, forcément! T'en chuchoterai un mot à l'oreille tantôt!

Écrit par : helenablue | 24/12/2009

@ Rainette:

Tu crois que c'est la preuve? Oh!
Merci de te joindre à ma joie...
xx

Écrit par : helenablue | 24/12/2009

@ Christian:

Trois sur cinq , bonne pêche indeed!
Bienvenue ici et bon Noël à toi aussi.
Blue

Écrit par : helenablue | 24/12/2009

Les commentaires sont fermés.