Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/01/2010

Ça.

1834.jpg

 

Quand je suis sur ça,
mon plaisir ne peut se comprendre.
Et, ma foi, sans ça,
que pourrais-je faire de ça.
J'aime assez m'y reprendre,
pour arriver encore à ça?
Afin de mieux m'étendre
sur ce beau sujet là,
Ah ! Que j'aime ça !
Ce mot me plaît à la folie;
il semble déjà
Que je suis à même de ça.

Gaudriole de 1834 -

 

 

 

Commentaires

" Ah ! Que j'aime ça ! "

« …Et la vie toute entière,
Absorbés par cette affaire,
Par ce jeu de dupes :
Voir sous les jupes des filles… »

Écrit par : francis | 11/01/2010

héhéhé....vous avez dit réchauffement climatique, chère amie ? :)

Écrit par : anne des ocreries | 11/01/2010

@ françis:

:-)

Écrit par : helenablue | 11/01/2010

@ anne:

réchauffement climatique et échauffement cunilinguistique...

Écrit par : helenablue | 11/01/2010

ah ben fait chaud ici...
:)

Écrit par : quinacridone | 11/01/2010

Ils ont l'air d'avoir plus de jambes et de bras que le commun des mortels. M'enfin c'est le genre de gymnastique appropriée pour ces temps de confinement sous la couette. Ca m'chamboule!

Écrit par : Zoë Lucider | 11/01/2010

Ah, nostalgie. Ça fait si longtemps… Déjà 14h30…

Écrit par : Top Floor Man | 11/01/2010

@ Top Floor Man:

Et oui, déjà, sigh...

Écrit par : helenalue | 11/01/2010

@ quinacridone:

C'est le Nooooooord...

Écrit par : helenablue | 11/01/2010

@ Zoé Lucifer:

Sens dessus dessous, sens en émoi, éveil des sens... Tout à fait de saison, right!

Écrit par : helenablue | 11/01/2010

S'il ne se passe rien d'ici 15h, je m'inscris à un site de rencontre.

Écrit par : Top Floor Man | 11/01/2010

@ Top Floor Man:

Good idea indeed!
:-)

Écrit par : helenablue | 11/01/2010

ya des façons plus désagréables de commencer la semaine..... :))

Écrit par : anne des ocreries | 11/01/2010

Délivrer la mécanique des corps imbriqués, mains, bras, jambes, pieds, quoi est à qui et à quoi ?

Écrit par : Gilbert pinna, le blog graphique | 11/01/2010

le "ça", l'inconscient selon la psychanalyse ? Hein, c'est bien ça ?

Écrit par : raynette | 11/01/2010

Ça est beaucoup plus physique que ça, Rainette...

:-)

Écrit par : helenablue | 11/01/2010

On ne pense qu'à ça jusqu'à ce que ça nous rattrape.

Écrit par : Yvan | 12/01/2010

C'est que sans ça la vie a moins de saveur, qu'on y pense ou qu'on y travaille, ça nous émeut et nous vibre, non?

Écrit par : helenablue | 12/01/2010

le silence, l'absence, le désir, l'attente, .. et puis hop un petit coup bien vite passé... alors y'a des jours où je me dis : "tout ça pour ça" ??? bah ! fait pas attention Hélèna, j'suis un peu désabusée des histoires de fesses en ce moment ! dommage pour moi :-(

Écrit par : carole | 12/01/2010

Dommage en effet Carole.

Hum, parfois on n'est pas à son affaire parce que faire durer on sait faire, n'est ce pas...

Pis l'appétit vient en mangeant!

A bientôt, en tout cas, et pas pour des histoires de fesses, :-) !!
Bises.
Blue

Écrit par : helenablue | 12/01/2010

Les commentaires sont fermés.