Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/02/2010

Blonde!

 

IMG_3990.JPG

Hum, aujourd'hui c'était le tour des blondes, j'ai aimé le petit texte pondu chez Didier et l'humour contagieux de Sophie, pour ma part même si je suis à l'instar de beaucoup d'entre elles tout à fait friande d'auto-dérision, je vais la jouer plus sérieuse, et voilà d'une blonde à l'autre un petit clin d'oeil à une actrice dont j'apprécie beaucoup le charisme et l'intelligence, afin de peut-être faire comprendre que la blonde à gros seins et petit pois dans la tête, hanches lascives et regard tombeur existe mais ne regroupe pas pour autant toutes les blondes de naissance! Les québécois, eux l'ont bien compris puisque leur chérie c'est leur blonde, bel exemple de savoir vivre...

Enjoy!

 

 

Commentaires

C'est à Didier qu'il faudrait peut être demander de mener l'enquête sur les blondes, pourquoi ont-elles cette réputation d'écervelée?
Merci pour nous rappeler que la blonde comme tu dis n'as pas QUe des gros seins et deux neurones qui s'entrechoquent.. Ca m'arrange aussi, suis pas tout à fait brune non plus! Mais bon, pas de gros seins!
Bises Helena!

Écrit par : Barbara | 15/02/2010

Bah....là, juste pour faire ma vilaine je dirais que brune, blonde.....qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse ! (désolée ; des fois, je suis pleine de péché originel.)

Écrit par : anne des ocreries | 15/02/2010

@Barbara je ne pense pas qu'il faille demander à Didier, il habite en Lorraine et là-bas les blondes sont normales, :-) C'est surtout chez nous qu'on trouve le modèle de blondes bimbo, péroxydées, la jupe qui cache à peine le nombril par en haut et par en bas, les seins pleins de sérum phy et les lèvres pulpeuses de chirurgie faciale... De là à en faire des généralités !!
@Helena, j'aime beaucoup Meryl Streep, une grande actrice !

Écrit par : sophie | 15/02/2010

M'en fous, je suis rousse. Synthétique. Parce que moi en vrai, j'ai les cheveux verts. T'imagine ça, ma verte compagne. uhm.

Écrit par : piedssurterre | 15/02/2010

Madame, ma mienne, qu'est ma blonde, et qu'est blonde, est une grande fan de Meryl Streep. Bien vu d'avoir pensé à elle et d'avoir "tout simplement" pris en photo une page de magazine.
Elles aiment ça, de toutes façons, les magazines, les bondes ;-)

Écrit par : Didier | 15/02/2010

Les magazines, oui ells aiment ça mais pas forcément Voici ou Gala!!!
:-)

Écrit par : helenablue | 15/02/2010

@ piedssurterre:

" rires "

Écrit par : helenablue | 15/02/2010

@ Sophie:
Bah les blondes dont tu parles, il y en a partout même en Lorraine j'suis sûre!
En plus de ce genre Bimbo qui fait la une de Playboy ou Penthouse, ici dans le Nord il y a beaucoup la blonde bcbg, un peu "culcoince" au balayage à la Dessange, carré Hermés, sac Longchamp etc... Tout aussi formatée mais dans un autre genre!

Écrit par : helenablue | 15/02/2010

@ anne:

je croque volontiers la pomme itou, blond brun roux...
Et pour l'ivresse je signe!!

Écrit par : helenablue | 15/02/2010

@ Barbara:

des gros , des petits, des ronds des piriformes des plus tombants des plus fermes des naissants des généreux des pneumatiques, autant de seins que de femmes...

Je me demande quand même d'où vient ces blagues sur les blondes?

Écrit par : helenablue | 15/02/2010

J'adore Meryl Streep, bon choix !!! Oups, bonjour ! Ch'est pas encore le choix.

Oui, okay, je sors, ne pousse pas !

Et mon Typex, zut, mon Typex !!!

;-)

Écrit par : joye | 15/02/2010

@ joye:

le choix chez toi est pas mal du tout et très fourni!!
:-)

Écrit par : helenablue | 15/02/2010

Ah oui ! J'aime beaucoup Meryl Streep. Bravo, belle idée.

Écrit par : Anne-Ma | 15/02/2010

J'aime beaucoup, moi aussi, Meryl Streep, et aussi pour sa douceur, qui rime si bien avec blondeur...

Écrit par : Françoise | 15/02/2010

suis fan de hans hartung et voila que je tombe sur ce blog qui m'a foi m'a vite attire, belles references ..
beaucoup de sensibilité, de charmes, de sensualité, au travers des differents themes
surtout en ecoutant le dernier massive attack

breu

Écrit par : breuboy | 15/02/2010

Moi aussi, je me suis toujours demandé d'où venaient ces blagues sur les blondes. Devrions-nous demander à nos cousins de la belle province ?

Bises, Blue
Thierry

Écrit par : Bluebird | 17/02/2010

@ breuboy:

welcome et merci, j'aime beaucoup Hartung aussi...
à bientôt!
Blue

Écrit par : helenablue | 17/02/2010

Bises Thierry...

Écrit par : helenablue | 17/02/2010

Les commentaires sont fermés.