Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/02/2010

douces vapeurs

Je suis un peu dans les nuages ce matin après une soirée animée tendre et riante comme je les affectionne tant, et plus particulière encore puisque j'en étais la reine. Déjà dans la journée j'avais été bien gâtée par des petits mots glissés sur mon portable, un petit colis joli et si attentionné de mon amie Venise qui a fait mouche à plus d'un titre avec son choix québécois connaissant mon tempérament passionné, un autre livré par un autre facteur direct d'Auvergne ma petite soeur m'envoyant les "broderies" de Marjane Satrapi, un paquet ficelé posé sur mon bureau par une de mes collaboratrices garni de nouvelles de Süskind et d'un petit trésor datant de 1931 qui aiguise déjà ma curiosité au plus haut point, un cadeau plus gustatif d'une autre caviar d'aubergine et bonne bouteille assortie, et quelques mails amis fort touchants et plein de tendresse... et puis cette soirée d'amour partagé avec ma garde rapprochée, là encore entrecoupée de chansons, rires, bonne mangeaille et baisers divers à nouveau un flot d'attentions tout à fait émouvantes et particulièrement inspirées: baume généreux pour les mains, N° odorifère auquel je suis fidèle depuis presque trente ans maintenant, petite bête blindée de toutes les musiques que j'aime pour moments harmonieux,"soldiers of love" de Sade un régal, dernier James Ellroy un genre aussi qui me passionne et transperçant poème de mon petit dernier, sentimental et qui m'a retourné le coeur tant de je t'aime qui en transpire, tant de plaisir de me connaître et de fierté d'être mon fils, j'en suis toute chose encore... Ils sont doux et précieux ces moments de grâce, nourrissants aussi, quoi de meilleur qu'aimer et être aimé en retour, quoi de plus merveilleux que ces chemins parcourus ensemble et que cette découverte mutuelle des uns et des autres, quoi de plus lestants et fascinants que ces partages et dons de soi et que ces pauses chaleur humaine où il n'est question que de joie et d'affection?

Douces vapeurs indeed et nombreux bonheurs en perspective...

 


Commentaires

je suis bien contente pour toi, Blue, tu l'as bien mérité tout ce bonheur ! je suis sûre qu'en plus, ça te va bien ! :)

Écrit par : anne des ocreries | 21/02/2010

Merci ma soeur anne, c'est vrai que ça m'a fait du bien, beaucoup même...
Je préfère souvent donner que recevoir mais je dois avouer que c'est quand même bien agréable d'être chouchoutée et gâtée de la sorte!

Écrit par : helenablue | 21/02/2010

:-)

Écrit par : Maxime | 23/02/2010

:-)

Écrit par : helenablue | 23/02/2010

Les commentaires sont fermés.