Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/03/2010

afrodizz

"Afrodizz, ou les as de l’afrobeat, parmi les plus prometteurs de la planète, qui font paraître leur deuxième album (le premier chez le label C4) : Froots. Afrodizz comprend huit musiciens qui roulent leur bosse depuis 2001: Vance Payne (voix), Gabriel Aldama (guitare), Frédé Simard (saxophone ténor), François Glidden (saxophone baryton), David Carbonneau (trompette), François Vincent (percussions), François Plante (basse) du trio Plaster, et Jean-Philippe Goncalves (batterie), du même trio. Vous serez littéralement transporté par cet afrofunk qui finit par couler dans nos veines. Un album à se procurer en ce début d'été et à réécouter en hiver, question de se réchauffer!"

Découvert il y a peu et par le biais d'une rencontre Tribale ici, je les sais en tournée en France, mercredi soir à Paris et puis un peu partout. Alors si le coeur vous en dit! J'aime la musique, écléctiquement, tant et tant, elle fait partie intégrante de ma vie et j'adore j'avoue faire de nouvelles découvertes et m'approcher de nouvelles sensations. L'oreille est un organe sensible qui se travaille, plus on s'ouvre et plus on peut s'ouvrir aussi bien dans le classique que dans le jazz, la pop, la soul, le rock, le reggae, la chanson et toutes les musiques du monde si riches et variées. Il y a comme une sorte d'universalité étonnante et si enrichissante à laquelle je ne peux résister, sans parler des multiples émotions qu'elle procure! Enjoy!

 

Commentaires

ça s'écoute bien....

Écrit par : anne des ocreries | 30/03/2010

oui...

Écrit par : helenablue | 30/03/2010

Les commentaires sont fermés.