Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/03/2010

From MTL

J'ai reçu le paquet ce matin, mate masse blanche boursouflée, small packet de MTL QC to Lille à mon intention en lettres majuscules ordonnancées, mon coeur s'est mis à battre la chamade... Je l'ai posé devant moi fébrile sur mon bureau déjà bien encombré, me suis assise doucement et j'ai esquissé un sourire si profond qu'il ne m'a pas quitté. Manifestement l'enveloppe avait voyagé, salie par les différentes mains posées sur elle, des mains d'hommes j'imagine... Que dire du plaisir jouissif à le voir là enfin à portée et comment rendre cette délectation à attendre une heure puis deux, à caresser du regard l'objet de convoitise sans succomber à l'envie folle de lui déchirer les contours, goûter encore un peu masochiste à l'attente déjà vieille de quelques semaines... Encore une heure qui m'a parue une éternité, le temps n'est pas toujours le même c'est frappant, parfois il file météore et d'autre fois il avance au ralenti plombé, les jours paraissent des semaines les heures des jours quand je pense à lui, il me fait vieillir plus vite et pourtant ça me parait interminable de l'attendre, un paradoxe amoureux sans doute... Ah! Là je n'y tiens plus et j'ouvre enfin le paquet voyageur, c'est la pleine lune aujourd'hui, tiens! "Grâce! Odieux Tout-Puissant!". Merci Black Angel ♥!

LB

 

 

Commentaires

mais c'est quel bouquin ?

Écrit par : rainette | 30/03/2010

Les cloches sont en avances dis donc ! des cloches pour grandes personnes...:)

Écrit par : anne des ocreries | 30/03/2010

@ Rainette:

ben, devine?

Écrit par : helenablue | 30/03/2010

@ anne:

:-)), oui pour très grandes personnes...

Écrit par : helenablue | 30/03/2010

Suppose "Vamp" !

Écrit par : giulio | 30/03/2010

j'ai pensé que tu les avais déjà tous, sauf ceux qui sont épuisés. Mais je sais de qui, ça va de soi !

Écrit par : rainette | 30/03/2010

épuisés, façon de parler....

Écrit par : rainette | 30/03/2010

Voyons , et pourquoi pas faire marcher son imaginaire: genre un inédit, un manuscrit, un poème, un vers, une chanson, une présence, quoi cet homme là est capable de tout...


:-), je les ai tous, sauf les introuvables, qui loin d'être épuisés comme tu le dis si bien Rain sont si pleins de vie...

Écrit par : helenablue | 30/03/2010

Peux pas participer à la liesse, sais pas de qui vous parlez mais suis heureuse que la joie demeure:-)

Écrit par : Zoë Lucider | 30/03/2010

blue blue is in Well ... !?
enjoy yourself
bize

Écrit par : laure K. | 30/03/2010

Papier mâché/Carton pâte?

Écrit par : Yvan L. | 30/03/2010

...

:-)

Écrit par : helenablue | 30/03/2010

Ces Tribaux sont d'une perspicacité qui fait peur: chu content qu'on soit tous du même bord!

Écrit par : Christian Mistral | 31/03/2010

Moi aussi chu content,
drôlement content,héhé.

Arrête de niaiser Blue, confirme-nous c'que tu as reçu.
Auteur, titre, genre, nombre de pages, éditeur et toute
la bastringue...
;)

Écrit par : Yvan L. | 02/04/2010

Les commentaires sont fermés.