Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/04/2010

smile

 

 

 Merci pour vos mots vos pensées votre tendresse votre attention votre amitié, ça me fait chaud au ♥. Love. Blue

 

 

Commentaires

Quand il y a une panne, on s'éclaire quelques heures à la bougie. Et quand ça repart, on est tout content de recevoir de nouveau la lumière. Cependant as-tu remarqué que les quelques heures passées dans une demi-obscurité laissent toujours un goût étrange et agréable, comme une plongée dans un autre monde fait de rapprochement de soi et des autres ?

Écrit par : piedssurterre | 17/04/2010

Fanfan,

il y a dans ces moments plus difficiles, ce rappel à l'essentiel, cette plongée oui à l'intérieur de soi. j'avoue que parfois ça m'est agréable et chaud, étrange aussi un peu comme si on retournait dans une autre réalité, mais là cette accumulation réveille des peurs chez moi profondes et l'angoisse prend le dessus alors ce n'est plus agréable du tout, c'est même inhibant, je me sens comme tétanisée, incapable d'agir deprendre le recul qui me serait nécessaire, c'est véritablement empoisonnant. La présence d'êtres chers et d'être ainsi entourée atténue la détresse intérieure mais pas franchement ce sentiment de vulnérabilité et de peur qui me terasse...

J'ai peur pour tout, pour mes enfants pour tous ceux que j'aiment, j'ai peur de vieillir et de ne plus avoir la force de me battre, j'ai peur de ne pas m'en sortir et d'être submergée. l'angoisse, c'est vraiment redoutable!

Écrit par : helenablue | 17/04/2010

:0)

Écrit par : Top Floor Man | 21/04/2010

@ TFM:

:-)

Écrit par : helenablue | 21/04/2010

Les commentaires sont fermés.