Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/04/2010

petit coup de mou

L'ordi qui a pris l'eau et qui reste désespérément muet l'inspecteur du fisc qui me convoque pour la énième fois suite à un contrôle musclé l'architecte obtus avec qui je me bagarre sans cesse sur ce projet d'hôtel si passionnant dans lequel je met tout mon coeur et mon savoir faire la sensation inconfortable d'être engluée et de ne pas arriver à voir le bout du tunnel le temps qui file Georges qui ne trouve pas ce que mon corps fabrique le soutien-gorge trop petit que j'ai enfilé en hâte ce matin et qui me rentre dans la peau le coup de fil insultant et sans ménagement de quelqu'un à qui je dois de l'argent une nuit hier laborieuse et pleine de soupirs toute une accumulation de petites choses mises bout à bout et qui m'amène à ce petit coup de mou à 17h52...

 

Commentaires

Argh. Ne les laisse pas te grimper sur les orteils.
Toutes ces engeances.

Écrit par : Top Floor Man | 15/04/2010

Ce sont toujours les accumulations de petites choses qui produisent les grands effets. Je te souhaite que tout s'arrange rapidement. Courage, Blue.
Bises.
Bird.

Écrit par : The Bluebird | 15/04/2010

Trop facile de dire bon courage. Nan, merde aux emmerdes et plein de bises vitaminées

Écrit par : Zoë Lucider | 15/04/2010

Une journée maudite est une journée maudite ; heureusement, celles-là aussi n'ont que 24 heures !
Vivement demain, voilà tout....je t'embrasse. On est là, nous, tous....

Écrit par : anne des ocreries | 15/04/2010

À partir de maintenant ça ne peut que bien aller.

Écrit par : gaetan | 15/04/2010

Oui, on est là.
Et puis,
Regarde tes garçons.
Pense à ceux que tu aimes.
Dis toi qu'un ordi, ça sèche. Et que dans le pire des cas, en tentant de reconstituer ce que tu as perdu dans la mémoire de ta bécane, tu retrouveras d'autres souvenirs, tu te construiras d'autres bonheurs et tu feras d'autres découvertes.
Le fisc, c'est de la marde.
Et le pognon aussi.
Un soutif, c'est agréable que quand tu l'enlèves de toute façon.
Les architectes obtus, c'est de passage. Toujours vite oubliés.
Ta vision de cet hôtel, si t'es sûre que c'est la bonne, bats toi jusqu'au bout, bec et ongles, ou laisse le dans sa vision à lui l'archi. Il reviendra vers toi pour avoir ta lumière le moment venu.

Tu es toujours là quand tu lis dans mes billets que je suis à deux doigts de flancher.
Alors à mon tour de te dire tiens bon.
Baisse pas les bras.
N'oublie pas de bien te nourrir, ton corps en a besoin.
Ne laisse pas le stress t'envahir.

Je t'embrasse fort.
Fanfan

Écrit par : piedssurterre | 15/04/2010

ça va se tassez Hélèna, mais je comprends, l' accumulation de vents contraires est pénible et froissante - On se demande ce qui ne tourne pas rond, des vagues des remous dans la tête y en a eu d' autres, pas se laisser défaire ... !

Je t' embrasse fort également -
Laure

Écrit par : laure K. | 15/04/2010

Il parait que c'est dans les sensations de" vide" que se construisent les plus belles théories... juste le petit coup de talon nécessaire pour remonter à la surface ... un...deux ...trois...

Écrit par : laurence | 15/04/2010

Oui, eh bien, on aurait un petit coup de mou à moins que cela.

Allez, "requinque-toi" ma belle, on t'aime fort.

Venise et Marsi XX

Écrit par : Venise | 16/04/2010

Bonjour,
à l'avenir pour conserver vos photos vous pouvez ouvrir un blog bidon fermé à tous et les y mettre,par exemple.Vincent.

Écrit par : lettresdemoscou | 16/04/2010

je ne veux pas te gonfler de conseils gurutisants...mais essaye de te recentrer sur ton corps:respire profondément,alterne chocolat et banane,dors au maximum..des jours comme cela j'en ai toute une diathèque merdique que je ne consulte jamais,comme moi tu oublieras aussi....sauf l'affection dont tu es entourée de près ou de loin...

Écrit par : Manouche | 16/04/2010

Manouche a raison : chocolat et banane. Bien d'accord.
Re bises, plein, xxxxx

Écrit par : piedssurterre | 16/04/2010

Les commentaires sont fermés.