Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/05/2010

Butch, artiste-peintre de coeur

 

simplement_dans_ma_cour.jpg

 

Naturellement.JPG.jpeg

Communiqué de presse

Via Mistral

SIMPLEMENT DANS MA COUR

Trois-Rivières, 11 mai 2010... L'artiste-peintre Gaétan Bouchard tiendra son premier vernissage samedi et dimanche les 15 et 16 mai 2010 de midi à 17h00.
Son exposition s'intitule Simplement dans ma cour
L'événement aura lieu simplement dans sa cour, au 1756 de la rue St-Olivier à Trois-Rivières. 
L'artiste tire son inspiration des scènes de la vie urbaine. Il nous présente une galerie de personnages connus et méconnus du grand Trois-Rivières.

 

 

Commentaires

Et j'y serai car tout près de ma cour....

Écrit par : Suzanne | 12/05/2010

en souvenir de Trois-Rivières et de la Gaspésie chérie tous mes voeux à Gaétan.Les lointains admirateurs auront-ils droit à des images?

Écrit par : Manouche | 12/05/2010

@ Suzanne:

Oh! Tu nous raconteras, please?

Écrit par : helenablue | 12/05/2010

@ Manouche:

ça serait chouette, en effet, peut-être que Gaétan va entendre ton appel?

Écrit par : helenablue | 12/05/2010

Pour ceux qui désirent voir les tableaux de Gaétan et qui sont trop loin pour aller le saluer dans sa cour,
c'est par ici

et par là

Écrit par : piedssurterre | 12/05/2010

Buh, j'ai voulu vous mettre des liens directs mais j'ai du me planter, donc c'est ici http://blogsimplement.blogspot.com/ et il faut cliquer qur "simplemnt mes tableaux" et ils sont là, les tableaux de Gaétan... Voilà.

Écrit par : piedssurterre | 12/05/2010

:-); on peut le faire plus direct encore quoique rien ne remplace dans ce domaine de pouvoir apprécier de visue m'est avis...

http://picasaweb.google.ca/bouchard.gaetan/MESTOILES#

Pis Trois Rivières ça m'a l'air bien joli aussi...

Bises Fanfan.
Blue

Écrit par : helenablue | 12/05/2010

Au croisement des trois rivières et de Makwa Grizzli, il se trouve indeed que Butch en fait du joli.

Écrit par : Christian Mistral | 14/05/2010

Les commentaires sont fermés.