Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/05/2010

today

Ce matin j'ai fait rapide un petit sac de quelques affaires légères, j'ai embarqué mes trois livres fraîchement reçus et un plus ancien qui ne me quitte plus. Cet après-midi ici le soleil est au zénith et l'atmosphère est joyeuse presque autant que celle de ma journée d'hier passée à Paris à deviser, réfléchir et rire avec Laure et son ami Nils, un garçon chaleureux ouvert extravaguant créatif avec le cerveau dans les starting-blocks et le coeur à la bonne place. On a bien bossé, bien shooté, on s'est bien amusé. Ce soir je prends le large pour quelques jours, je vais revoir de vieux amis, ça fait plaisir... Alors je vais tenter de laisser mes soucis de côté et profiter de cette escapade inespérée pour respirer et farnienter. La vie prend des couleurs en ce moment!

 

 

Commentaires

jOyeuses vacances, bOn séjour, super brOnzette, et surtout un max. de détente et d'évasion !! Bisouuuuuusssssss !!!

Écrit par : Hondée | 20/05/2010

Merciiiiiii, Hondééééééééée, vais faire au mieux pour me détendre malgré que je t'avoue me sentir de l'intérieur tendue comme un arc! Je compte sur le changement d'air pour influer et m'amener à cette détente à laquelle j'aspire...
Pas franchement des vacances, mais une parenthése, oui, une parenthése...
Bises itou.

Écrit par : helenablue | 20/05/2010

Il faut savoir faire des parenthèses dans la vie, et prendre une petite pause pour souffler :) Souffler, pour mieux revenir !

Écrit par : Hondée | 20/05/2010

Prends tes aises dans cette parenthèse, étire ton esprit de tout son long et de tout son large, il va prendre de l'extension, c'est si bon prendre de l'extension, et de l'expansion, sans pression.

Laisse-toi câliner par la bise d'une brise chaude !

Écrit par : Venise | 20/05/2010

Bonne parenthèse Blue, reviens nous toute fraîche toute nette ! :)

Écrit par : anne des ocreries | 20/05/2010

oui retour aux sources originelles ... les pieds au contact de la terre, très énergétique !
:-)

Écrit par : laure K. | 21/05/2010

Les commentaires sont fermés.