Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/07/2010

réponse à Sire de Chambley

 

1871216984.jpg

 

 

 

J'ouvre les yeux suis réveillée

et suis tout ouïe et tout ouverte

à recevoir ton amour

fiévreusement qui sonne

 

Fenêtre ouverte seins au grand air

mon corsage de soie une déchirure

ma robe glisse déjà j'ouvre et découvre

que tu me voies entière et nue

 

Mon coeur fontaine attend que tu t'abreuves

ma bouche s'humidifie source

Approche donc ta main sens-le battre pour toi

approche et touche touche-moi

encore

des yeux

 

Les rideaux de mon lit sont décrochés profite

à ton aise viens le réchauffer

mon dos brûlant d'amour

prête et offerte

 

mes bras pour t'enlacer

mes seins pour te bercer

ma lèvre rose pour te saisir

mes jambes pour mieux te prendre

mes genoux tremblants

mes cuisses puissantes

 

Viens donc mon roi inonder sans te tarir

l'abîme que nul ne peut ouvrir

dans les chauds trésors de mon ventre

tréfonds de mon intime.

 

 

 

 

Commentaires

Nul doute, comme dit Anne des Ocreries, c'est l'été. Et c'est très beau.

Kiss, Blue
Bird

Écrit par : Bird | 17/07/2010

Il aura dû attendre 69 ans pour qu'on lui réponde d'une manière aussi exquise, cet Edmond Haraucourt alias Sire de Chambley. Cela expliquerait la bosse qui déforme sa tombe; serait-elle due au coup qu'il aurait reçu, en voulant se relever, pour répondre, à son tour à cette suave et chaude disponibilité? Est-ce une autre cause? Nul ne le saura jamais!!!
De toutes les façons, une telle réponse ne peut que ressusciter les morts!
Quelle chance vous avez Sire!!!

Écrit par : Mokhtar El Amraoui | 17/07/2010

Je passe les jours, il est beau ce poème de Tagore publié plus bas.

Écrit par : caro_carito | 17/07/2010

Splendide ! Je peux l'affirmer, j'ai senti une petite chenielle passer le long de mon dos au moment où je lisais....
Bravo !

Écrit par : anne des ocreries | 18/07/2010

Somptueux, ce poème et superbe l'illustration, que le photographe a, j'espère, fait très vite, car, à défaut de point d'appuit pour les pieds, bon soir les crampes!

Écrit par : giulio | 19/07/2010

@ caro_carito:

il est magnifque, en effet...

Écrit par : helenablue | 19/07/2010

@ anne:

Oh! Tu as senti le petit frisson d'extase, ça me remplit de joie...

Écrit par : helenablue | 19/07/2010

@ Mokhtar:

Savoureux commentaire indeed plein de coquinerie... Quelle genre de vers pourraient faire ce Sire revenant de l'au-delà réveillée de cette manière, peut-on imaginer réponse à la réponse du poète?

Écrit par : helenablue | 19/07/2010

@ Giulio:

HI,hi, en effet, on a du mal à penser tenir cette position trop longtemps...
Oh! Et merci pour le compliment , venant de toi Giulio, ça me touche profond....

Écrit par : helenablue | 19/07/2010

@ Bird:

Merci cher ami!

Écrit par : helenablue | 19/07/2010

Oyez, très chère Hélènablue, la réponse faite d'outre-tombe, après l'épisode de la bosse sur la tombe, par le Sire de Chambley:

Allons, pressons!
Hâtons le pas,
Ma tendre!
Soixante-neuf ans
Ont passé à t'attendre,
C'est amplement suffisant!
Des vers , je n'en ai que faire, pardi!
J'en écrirai, à loisir, chérie
En enfer ou au paradis!
Mais, pour ce soir,
Je veux jouir, à en remourir, de ce sublime purgatoire
Que tu m'ouvres , sans histoires!

Écrit par : Mokhtar El Amraoui | 19/07/2010

@ Sire de Chambley, en réponse à la réponse :

Soixante neuf ans
à nous attendre
Soixante neuf jours
à nous prendre
et toute l'éternité
à nous aimer.
Mon Sire, ne perdons pas de temps
en vers prose et poèmes
mais profitons tant et plus
de ce moment ouvert
offert
à nous
éprendre
en 69 étreintes
créatives et brûlantes...


:-), qu'en penses-tu cher Mokthar, est-ce que cela le satisfera et l'empéchera de rejoindre sa bosse?

Écrit par : helenablue | 20/07/2010

Avec ce tout-à/en-soixante-neuf(ans, jours, étreintes), le Sire ne saura que se retrouver comme un" saoul "neuf renaissant éternellement en nouvel oeuf de
désirs/plaisirs renouvelés, en/pour lui, réincarnés!
Puisque tout cela le drosse, il oubliera, pour sûr la bosse , sur la tombe laissée,
après ces soixante-neuf noces, des milliers de gosses et une éternité!
Je crois que commence, hic et nunc, à germer comme l'idée d'un petit film sur ce sacré veinard de Sire Chambley!

Écrit par : Mokhtar El Amraoui | 20/07/2010

:-)

Écrit par : helenablue | 20/07/2010

Les commentaires sont fermés.