Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/11/2010

juste avant le dodo

 

Fermons la parenthèse, l'énergie du matin était plus que salutaire au vu de ce que j'ai eu à vivre aujourd'hui! La vie est si singulière et si riche et les événements qui la composent si complexes, si particulièrement étonnants et si imprévisibles...Et loin d'être faciles, on ne nage pas dans le sirop d'érable ni dans aucun sucre d'aucune sorte, même pas le raffiné!

On se lève le matin fait d'une certaine matière, et le soir soir on se couche tard, parfois même très tard fait d'une autre mouture.C'est ça pour moi qu'être humain, s'ouvrir à ce qui se présente, s'ouvrir à l'autre, s'ouvir sans se défaire, bien au contraire, bien plus riche!

Mes rêves, j'espère, vont être à la hauteur de mes jours... Et réciproquement! C'est ce que je me souhaite, secrètement  au fond de mes méandres, mais plus qu'officiellement passants et passantes de mon espace blog, je le souhaite à vous, et je vous l'espère, du fond du coeur.

 


 


Commentaires

Tu es et resteras à jamais Blue,dear.
La charge de ta plume restera à jamais la même:
entière.
Bises.
Y.

Écrit par : Yvan L. | 24/11/2010

Tu soulèves , là, Hélènablue , la fameuse problématique du sens même de la finitude de notre vie;ne serait-elle pas absurde, si elle n'était pas supportée par les ailes si énergisantes de l'amitié ? Nous réveillerons-nous, à chaque fois, chaque matin, vers de nouveaux rêves, oubliant les cendres de ceux que nous n'avons pas pu réaliser?
C'est bien grâce aux encouragements vitaux des amis que l'on tient bon et que l'on s'accroche aux mi-rages(sic) de notre existence, du côté de la moitié pleine du verre,je l'espère!

Écrit par : Mokhtar EL Amraoui | 24/11/2010

Merci, Blue, et je te souhaite de les voir se réaliser.

Écrit par : anne des ocreries | 24/11/2010

@ Yvan:

Oups! ça me va droit au coeur, mon cher et terrible ami!
Gros bec.
Blue

Écrit par : helenablue | 24/11/2010

@ Mokhtar:

de l'amitié et de l'amour aussi... Oui, c'est ce qui nous tient!

Écrit par : helenablue | 24/11/2010

A toi aussi chère Anne!

Écrit par : helenablue | 24/11/2010

@Hélènablue
Amour et amitié ont linguistiquement et graphiquement le même radical et ça dit tout!
Donc, je suis tout à fait d'accord avec toi!

Écrit par : Mokhtar EL Amraoui | 24/11/2010

;-)

Écrit par : helenablue | 24/11/2010

Les commentaires sont fermés.